Mauvaise nouvelle...

par The Bull @, Guinée, mardi 25 avril 2006, 22:04 (il y a 6772 jours)

Bourse Direct négocie le rachat de wargny.com
PARIS (Reuters) - Bourse Direct et Banque Privée Fideuram Wargny annoncent mardi des discussions exclusives en vue de la reprise du courtier en ligne wargny.com, actuellement détenu par la Banque Privée Fideuram Wargny.

wargny.com propose un service de bourse en ligne complet à plus de 3.000 clients, dont les actifs s'élèvent à 120 millions d'euros, et dispose d'un "espace Bourse" à Paris, précisent les deux parties dans un communiqué.

C'est pour moi une très mauvaise nouvelle... :-( :-(

SI économies il doit y avoir, elles se feront sur le bureau d'étude :no:

Mauvaise nouvelle...

par terps, mercredi 26 avril 2006, 08:16 (il y a 6772 jours) @ The Bull

Le bureau d'étude était effectivement le seul point intéressant de chez Wargny qui a été incapable d'inover au cours de ces dernières années après avoir été un des pioniers dans le secteur.
Quel dommage !!! l'évolution des espèces ...

Mauvaise nouvelle...

par mareva @, Barjac, mercredi 26 avril 2006, 08:48 (il y a 6772 jours) @ terps

va falloir chercher ailleurs....
et moi j'aime pas beaucoup de changement:-(

--
mareva

Quelqu'un connait Bourse Direct?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 26 avril 2006, 09:04 (il y a 6771 jours) @ The Bull

Parce que, indépendamment du bureau d'études dont tout le monde déplorera la disparition, il faut voir aussi la plateforme de passage d'ordres...

--
jean-marie

Exact...

par The Bull @, Guinée, mercredi 26 avril 2006, 09:32 (il y a 6771 jours) @ jmp

Je ne souhaite pas, personnellement, le simple broker, et le moins cher du marché ne m'intéresse pas du tout.

La "banque" qui était derrière avait bien plus d'intérêt.

Je vais enquêter sur le devenir de la "valeur ajoutée" que constituait le bureau d'étude.

Cordialement

Fil RSS du sujet