Belvédère
Finance Plus, le 11/04/06 à 07:26
Belvedere a émis avec succès 160 Millions d´Euros d´OBSAR subordonnées, dans le cadre du financement du rachat de Marie Brizard.
Sur l´ensemble des 96.970 OBSAR émises, 95.117 ont été souscrites à titre irréductible et 1.853 à titre réductible. Compte tenu du niveau des demandes à titre réductible, celles-ci ne seront servies qu´après application d´un coefficient de 0,003690843 au nombre de droits préférentiels de souscription présentés. Le règlement livraison des titres a lieu le 11 avril 2006.
--
jean-marie
quand seront cotés les OBSAR ?que code ?
merci
14 avril 2006 sous le code FR0010304774
et les obligations B 1 an plus tard (14 avril 2007) sous le code FR0010304782
--
jean-marie
irréductible ? réductible ?
quelle est la nuance entre un achat irréductible et réductible
je présume que j'ai fait un achat irréductible dans la mesure où mon compte a été débité, alors comment fait-on un achat réductible et quel est le but>
irréductible ? réductible ?
En même temps que la souscription à titre irréductible (c'est-à-dire celle où tu as les droits de souscription correspondant à ce que tu demandes), tu pouvais demander à souscrire en plus à x OBSAR sachant que tu ne serais alors servi que dans la mesure où l'offre à titre irréductible ne suffisait pas à épuiser le total des OBSAR offertes.
Le but est d'obtenir des OBSAR sans avoir les droits de souscription, ce qui coûte moins cher!
--
jean-marie
merci jmp
pour tes explications