Amboise Investissement: trois entités entrent au capital.

par JF, vendredi 31 mars 2006, 13:09 (il y a 6797 jours)

(Cercle Finance) - Trois investisseurs institutionnels (Schroders International, Société Privée de Gestion de Patrimoine et Adelphi European Small Cap Fund) ont franchi à la hausse les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Amboise Investissement, à la suite de l'entrée en Bourse du nouveau véhicule coté d'Apax Partners.

Schroders International Management Limited, basé à Londres, indique qu'il détenait, en date du 29 mars, 7,78% du capital d'Amboise Investissement.

La société parisienne Société Privée de Gestion de Patrimoine (SPGP) contrôlait à la même date 6,87% du capital et des droits de vote du véhicule coté du fonds d'investissement.

Enfin, le fonds Adelphi European Small Cap Fund, basé aux Iles Caïmans, indique avoir franchi en hausse les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Amboise Investissement, dans le cadre de l'introduction en Bourse de la société.

Il détenait, en date du 31 mars, 9,59% du capital et des droits de vote d'Amboise.

JF?

par velise, vendredi 31 mars 2006, 13:32 (il y a 6797 jours) @ JF

les bs sont ils accessibles si achat aujourd'hui>

ps: ce que je ne comprend pas c'est qu'ils restent attaches ensuite jusqu'en 7-2007,
donc ils restent attaches aux actions si achat apres le 31 mars>
normalement tout achat entre 1er avril et juillet 2007 devrait permettre d'avoir actions+bs>:-| :-|

je me fais exactement la meme reflexion !

par svallene, vendredi 31 mars 2006, 15:46 (il y a 6797 jours) @ velise

pas évident a comprendre, tout cela.

je crois que tout est clair dans la note

par enjoletm @, Paris, samedi 01 avril 2006, 00:05 (il y a 6797 jours) @ svallene

d'intro a la page 20........ enfin tout est clair pour ceux qui comprennent......... :-D
j'avoue que hier matin ca me paraissait clair et que ce soir..... :confused:

Fil RSS du sujet