Vente pour ma part

par Villas / Minos, lundi 27 mars 2006, 09:20 (il y a 6801 jours) @ rv

Cela s'améliore... mais j'ai vendu. Why > L'action a repris 21 % depuis le 01/01 et 11 % ce mois. Investir est à l'écart et je suis revenu de loin avec une PV maintenant de 2 %. La bourse va bien finir par consolider, pas de soutien par Investir (JdF peut être) et je veux reprendre des liquidités. Donc dans ma situation = vente.

Ecart
VERS UNE AMÉLIORATION DE LA RENTABILITÉ
Net2S annonce une amélioration de son activité et de sa rentabilité en 2005 et anticipe une nouvelle amélioration de ses performances en 2006 sans toutefois en préciser l'ampleur.

Net2S a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 67,6 millions d'euros, en hausse de 73,33%. Dans le même temps, le résultat opérationnel passe d'une perte de 0,4 million à un profit de 2,7 millions d'euros. Ce résultat est amputé de 1,1 million d'euros en raison des coûts liés au développement de la filiale Quod Financial.

Au final, le résultat net part du groupe ressort à 3,2 millions d'euros contre une perte de 0,4 million un an auparavant.

Pour le nouvel exercice, Net2S se montre confiant. Il estime être en mesure de réaliser une croissance à deux chiffres de son volume d'affaires ce tout en améliorant sa marge opérationnelle. Par ailleurs, le groupe, doté d'une trésorerie nette de 8,8 millions d'euros, envisage également de réaliser des opérations de croissance externe.

Net2S confirme son redressement et se montre confiant pour 2006. On surveillera le dossier de près, en attendant les premiers chiffres de l'année.

Fil complet:

Fil RSS du sujet