Je conserve 20% de mon portefeuille ...

par Hubisann, samedi 25 mars 2006, 14:10 (il y a 6803 jours) @ mareva

ILIAD est le gagnant qui a la bonne techno l'offre la plus complète au meilleur prix sur un marché bcp plus gros qu'on en croit en nombre de lignes et aussi en CA par ligne.

Sans compter que ILIAD prendra des clients aux autres FAI si il continue a faire la difference comme avec la VOD actuellement, notamment en introduisant une TVHD opeartionnelle SUR TOUT le TERRITOIRE (et sans avoir à migrer de ADSL1 vers ADSL2 car tout est en ADSL2 chez ILIAD.)

ILIAD est le premier en video a la demande qui marche j'ai regardé 1 film par jour pendant une angine c'est un excellent service : accès a bande annonce , demarrage instantané, controle comme un magnetoscope.

De plus ILIAD a amélioré la qualité image TV. Un point essentiel.

Et ILIAD a l'option Wimax.

Personne ne trouvera d'argument pour justifier de payer de la fibre optique pour le grand public.
ILIAD prouvera que la fibre optique n'est pas necessaire pour la TVHD qui marchera en ADSL.

ILIAD Il ne lui manque rien, aucune technologie, pour les 3 a 5 ans a venir et ce"ci meme avec un rithme d'investissement limité. Qui peut en dire autant dans le monde des telecoms>

Bref ceux qui sortent seront sortis si ils veuelent rerentrer plus tard je ne sais pas a quel prix ce sera. ILIAD est unique. Et seulement 25% du captial est disponible en bourse alors ceux qui vendent ...

Hubisan

Fil complet:

Fil RSS du sujet