bonjour a tous, un avis sur DYT?

par sm72, vendredi 24 mars 2006, 10:07 (il y a 6804 jours)

Bonjour,
Difficile de trouver des dossiers interressants. Après quelques prises de bénéfices toujours trop hatives, je regardais PCAS, puis à force de lectures je penche plutot pour DYT. La fusion est proche depuis la cession de CMD , les économies seront importantes et la recovery de PCAS devrait jouer à plein.

Y a til des avis sur DYT >

cordialement

steph

Elle m'énerve !

par PBourdon @, Levallois, vendredi 24 mars 2006, 11:07 (il y a 6804 jours) @ sm72

Et PCAS m'énerve aussi pour les mêmes raisons !
Pas grand chose de nouveau à dire (la fonction "rechercher" en haut et à droite permet de retrouver facilement les messages sur une valeur).
Pour moi, il est clair que Moretti agit au mieux de ses propres intérêts. Je trouve que la communication sur les 2 valeurs est volontairement opaque (voir les communiqués nébuleux sur les ventes récentes de Créapharm et CMD) et réserve souvent des surprises. Tout ce qu'il faut pour détourner les acheteurs ! Comment va se faire le rapprochement > Soit par une OPA au rabais sur PCAS, soit par une fusion valorisant au mieux Dynaction.
Je suis aussi convaincu du fort redressement à venir de PCAS. Néanmoins, par dépit, j'ai fini par vendre l'essentiel de ma ligne PCAS (par contre, je viens de racheter quelques BS); par contre, je garde ma ligne de Dynaction en essayant de l'oublier, ce qui n'est pas facile, parce que c'est ma 4ème ligne (déjà signalé : Moretti et des fonds sont au capital de Dynaction, pas de PCAS).
Je peux me tromper, mais, je pense qu'après la fusion, les bonnes nouvelles arriveront et, à MT, je reste optimiste sur une revalorisation importante.
Cordialement,
Pierre

Merci pierre

par sm72, vendredi 24 mars 2006, 11:52 (il y a 6804 jours) @ PBourdon

D'accord avec toi. Je préfère aussi DYT et on peut être un peu inquiet effectivement pour les actionnaires de PCAS quand on voit les conditions de l'AK, qui a été très avantageuse pour DYT

Merci pour cet avis

Steph

oui tu as bien cerné la "chose"

par svallene, vendredi 24 mars 2006, 14:25 (il y a 6804 jours) @ sm72

» D'accord avec toi. Je préfère aussi DYT et on peut être un peu inquiet
» effectivement pour les actionnaires de PCAS quand on voit les conditions
» de l'AK, qui a été très avantageuse pour DYT
»
» Merci pour cet avis
»
» Steph

Et comme l'a dit pbourdon, il faut s'armer de patience car le dossier est assez agacant.

pcabs? Pierre ou les autres

par velise, mardi 28 mars 2006, 18:25 (il y a 6800 jours) @ svallene

le bs surcote d'environ 15-20% est ce que je me trompe>:-|

pcabs trop cher ?

par PBourdon @, Levallois, mercredi 29 mars 2006, 11:06 (il y a 6799 jours) @ velise

Oui, il est encore trop cher. Après l'AK, j'avais vendu les miens assez rapidement pour la même raison.
On est dans une configuration très particulière avec les opérations à venir, c'est pourquoi je les ai pris, même s'ils sont chers. Je n'en ai pris qu'une petite ligne; par contre, DYT reste conséquente (5ème ligne de mon portefeuille).

Fil RSS du sujet