dud dur de faire un choix

par JanNo1, mardi 21 mars 2006, 00:29 (il y a 6807 jours) @ pasca711

» mais je me lance:TIP
» une fois l ope terminé elle devrait mettre les gaz.
»
»
» » si on doit en choisir qu'une ce serait >

Je partage cet avis : dur, dur...
Pour répondre, je dirais qu'à très cours terme, TIP devrait décoller un petit peu, et Oenéo consolider.
En effet, je n'ai pas pris l'action mais les bons de souscription d'Oenéo et 25% de hausse en quelques jours, c'est tout de même pas mal.

A moyen et long terme, je pense qu'Oenéo à ma petite faveur en plus (mais c'est difficile de choisir entre 2 titres qui devraient bien décoller).
Je pense au décollage du bouchon Diamant, et par ricochet au désendettement de l'entreprise : c'est un pari. Et si cela fonctionne, le titre explosera à la hausse. J'ai donc le BS, mais je suis aussi sur l'achat de l'action. Hélas, je n'en ai pas (pour le moment...)

Pour TIP, j'apprécie la réelle ambition de MR G.Guyodo à faire décoller sa société avec Team Partners et CGBI. Maintenant, on commence à y croire un petit peu plus (voir Investir et hsbc midcaps). Si les prochains résultats sont positifs, je crois que le titre décollera vraiment. Investir et HSBC conforterons leur choix et peut-être que d'autres analystes viendront appuyer leurs collègues à l'achat.

Mais, cela ne vous aide peut-être pas à faire le choix >>>

Bon courage,
;-)
Très cordialement.

Fil complet:

Fil RSS du sujet