Avenir Numeric's
J'ai profité du courant acheteur de cette semaine pour prendre mes MV et sortir de cette aventure. J'ai lu qqpart que la seule ambition actuelle du président Ulrich était de ramener les pertes de Multepass à un chiffre acceptable. Autrement dit, pas de bénéfices à l'horizon. Comme la réputation de ce vendeur de tout et n'importe quoi est toujours aussi mauvaise, je ne vois pas comment il va faire. Ceux qui ont bonne réputation comme LDLC ont déjà du mal à s'en sortir, alors...
--
jean-marie
L'article en question
http://www.01net.com/article/308235.html
--
jean-marie
Une autre vision :
je ne comparerai pas multepass avec ldlc car multepass est "spécialisée dans l'informatique, le prêt-à-porter, mais aussi les jouets et les accessoires pour adulte". Ce que j'aimerai, c'est qu'ils abandonnent ce que d'autre savent faire sans doute mieux (l'informatique) pour se concentrer sur le prêt à porter et autre domaine. Je dis ca car j'observe avec curiosité ma copine et des amis acheter de plus en plus de fringues sur le net, style venteprivée.com. Quand on parle de vente sur internet, on pense très souvent à l'informatique pourtant il y a à faire dans d'autres domaines aussi.
Sinon pour info, j'ai acheté un caculatrice CASIO (Classpad) chez multepass il y a 2 ans et à l'époque c'était le site le plus interessant pour cet objet. Je n'ai eu abolument aucun pb...mais mon cas n'a pas valeure de généralité.
Francois