valeurs à surveiller ce matin
Valeurs à surveiller
27-02-2006
Valeur Evénement Var. Conseil
AFFINE Acquisition de Banimmo 0.00%
AIR LIQUIDE Résultats annuels 2005 : +19,7% à 933 millions d'euros, dividende augmenté de 10%. Distribution d'une action gratuite pour 10 anciennes. Perspectives 2006 : hausse du résultat net à données comparables du même ordre que celle de 2005 0.00% Achat
ARCELOR Le groupe présente à partir d'aujourd'hui son projet pour 2010 aux investisseurs 0.00%
BOLLORE Le groupe veut s'engager dans la bataille des gratuits à Paris 0.00%
CRCAM BRIE CCI Protocole d'accord de fusion avec CRCAM de l'Oise pour donner naissance à la CRCAM Brie Picardie 0.00%
CREDIT AGRICOLE SA Emission de titres subordonnés remboursables et d'obligations 0.00%
EADS Contrat pour American Eurocopter aux Etats-Unis pour 75 millions de dollars 0.00%
EIFFAGE Premier contrat de partenariat public-privé pour le groupe, qui va construire 4 prisons pour un investissement de 270 millions d'euros + entretien avec Roverato dans La Tribune 0.00%
EUTELSAT COMMUNICATIONS Prochaine entrée dans le SBF 120 0.00%
GAZ DE FRANCE - GDF Projet de fusion avec Suez, les modalités définitives devraient être dévoilées ce jour 0.00% Lire
MAROC TELECOM Résultats 2005 (+12,3% à 5,8 Mds dirhams), chiffre d'affaires en hausse de 18% à 20,54Mds dirhams. Prévision de croissance de 6 à 8% des facturations en 2006, pour une croissance de 12 à 14% du résultat d'exploitation 0.00%
NATEXIS BANQUES POPULAIRES Perquisition de l'AMF dans les locaux de Natexis 0.00%
PUBLICIS GROUPE La décision sur le budget Orange serait imminente 0.00%
SOCIETE GENERALE Le CECEI doit bientôt donner son accord au désengagement partiel de la Société Générale dans Groupama Banque, prélude à une prochaine entrée en Biurse de Groupama 0.00%
SOPRA GROUP Résultats annuels 2005 (après Bourse) 0.00%
--
mareva
coucouroucoucoooooou ..................mareva
bijour toi
et comment que tu vas bien >
--
mareva
bizzzzzzzzzzzz...sapoue raie hêtre pire !
santé : mouaif
profess : mouaif
famille : mouaif
heureusement il a findus !! oup's, boursus !!
fait de bonnes grosses pv ces dernieres semaines avec les bons wafp et oeneo
j'attends pour ré-entrer...
....et quand j'attends, comme d'hab, je m'ennuie....
et quand je m'ennuie, je fais des con...ies...
le train train, quoi !!!