JAJ: "résultats sous peu"
Monsieur site à votre email du 13/12
Notre réponse est un peu tardive pour cause d'un emploi du temps particulièrement chargé à la veille de la publication des résultats du groupe qui devrait intervenir dans les tous prochains jours.
En ce qui concerne la chute du cours de bourse, nous subissons une pression vendeuse très forte consécutive à la cession totale ou partielle (>) d'une participation d'un important investisseur institutionnel de la place qui ne trouve pas facilement une contrepartie sur le marché actuellement certainement en raison d'une conjoncture très difficile dans notre secteur.
Nous sommes très préoccupé par cette chute du cours qui nous semble exagérée par rapport à nos fondamentaux. Nous vous rappelons que notre chiffre d'affaires du premier semestre de notre groupe a progressé de 12,82 % à 37,8 M dont 9.6 % de croissance organique et que nous sommes encore aujourd'hui raisonnablement optimiste pour la deuxième partie de l'année si la conjoncture ne se dégrade pas trop par rapport à ce que nous venons de connaître au niveau tant de l'activité que des résultats.
Nous trouvant dans la période dite suspecte qui précède toute publication, vous comprendrez qu'il ne nous est pas possible de développer nos guidances actuellement.
Avec tous nos remerciements pour l'intérêt que vous portez à notre société qui dispose d'un bilan très solide, ceci pour vous rassurer quelque peu.
le responsable de la communication P. BUR