Delta Plus (quelle valo.?) DLTA et DLTBR
Bonjour,
Ci-joint C/C d'un post du bar d'en face auquel je souscrit :
-------------------
Les points intéressants...
...chez delta Plus :
1/ Aspect spéculatif que n'a pas Bacou Dalloz. Personnellement j'ai toujours préféré les petits aux gros, ce sont eux qui se font racheter...
Il pourrait d'ailleurs y avoir du sens à le faire maintenant pour que Bacou, qui ne peut répondre à la demande sans construire de nouvelles usines, puisse profiter à plein des commandes nombreuses à venir prochainement.
2/ BNPA 2005 vers 2.5 euros. PER de 18 actuellement MAIS BNPA 2006 va doubler sous le coup de croissance interne (développement vers de nouveaux marchés nottamment en Asie) et commande liées à la grippe. Source : JCF.
3/ Il y a une chose à bien comprendre : que la grippe aviaire devienne une épidemie où pas il faudra de toute façon que tous les pays s'approvisionent et constituent des stocks de masques. La commande de 10 M d'euros de l'Etat Français n'est qu'une toute petite goutte d'eau. Le gateau est énorme et Delta va en profiter de façon certaine.
Au cours actuel le PER 2006 est effectivement voisin de 9. Delta, qui maintenant a gagné en notoriété, va certainement intéresser de plus en plus de monde, et pas seulement des spéculateurs à la petite semaine. Je pense que la hausse est loin d'etre finie. Elle marquera des pauses, mais au final 2006 sera aussi une très bonne année boursière c'est certain.
-----------------------------
Je souscrit à la conclusion, l'effet "grippe du piaf" permet au titre de sortir de l'anonimat et permet la re-valorisation de ce titre qui le mérite bien. Je crois que c'est "LA" valeur qu'il faut avoir en ptf en 2006.
Cordialement, JF
PS: à noter la sous valorisation persistante du BS (DLTBR).
Le marché corrigera tot ou tard cette anomalie de marché!
Fil complet:
- Delta Plus (quelle valo.?) DLTA et DLTBR - JF, 22/02/2006, 06:54
- sous valorisation persistante du BS (DLTBR) - jmp, 22/02/2006, 08:35
- bonjour à tous ....valo 2006 pour delta.... - ayrton14, 22/02/2006, 16:39
- sous valorisation persistante du BS (DLTBR) - jmp, 22/02/2006, 08:35