Boursorama

par François, mercredi 08 février 2006, 19:00 (il y a 6874 jours)

Le site Boursorama semble être au bord de la mort informatique. Depuis deux à trois semaines, il est très difficile de se connecter ; surtout dans les forums. Depuis deux à tois heures, le site n'est même plus accessible...

j'ai le même problème

par rv, mercredi 08 février 2006, 19:25 (il y a 6874 jours) @ François

marrant, j'ai pas le même problème

par publicjo, mercredi 08 février 2006, 19:48 (il y a 6874 jours) @ rv

je suis client bourso = il marche bien, aucun problème

le site client marche mieux aussi pour moi que le sitenormal

par pasca711, mercredi 08 février 2006, 19:52 (il y a 6874 jours) @ publicjo

.» je suis client bourso = il marche bien, aucun problème

Problème aussi sur le site client

par AToo, mercredi 08 février 2006, 20:39 (il y a 6874 jours) @ rv

je suis aussi client bourso et depuis décembre avec la mise en place de leur nouvelle présentation c'est la cata » :angry: :angry: :angry:
Indisponibilité des forums, plantage fréquent de leur site, encore ce matin.
J'ai aussi des blocages de Mozilla Firefox ou de Internet Explorer lorsque j'accède aux graphiques avec JAVA.
Bref c'est pas top.

j'avais ce problème ce matin

par sphinx1, mercredi 08 février 2006, 20:05 (il y a 6874 jours) @ François

j'ai nettoyé l'ordinateur ( un coup de ccleaner et un coup de easy cleaner) puis redémarré et ça marche. Suis pas client chez eux

pas client chez eux mais ====>

par sacréfilou @, Monaco & Nice, mercredi 08 février 2006, 20:21 (il y a 6874 jours) @ sphinx1

à part quelques rares ralentissements ponctuels (que connaissent d'autres sites),pas de problèmes particuliers.....:-)

Boursorama

par Cis, mercredi 08 février 2006, 20:32 (il y a 6874 jours) @ François

Je suis aussi client et j'ai eu aussi des pbs de connexion ce matin.

Mais surtout je trouve leur nouvelle présentation totalement nulle.
L'ancienne était bien meilleur.

Moi aucun probleme

par bpr @, Charente, mercredi 08 février 2006, 21:08 (il y a 6874 jours) @ François

Si ce n'est des déconnexions intempesitives mais ce depuis toujours

Problème aussi

par JanNo1, mercredi 08 février 2006, 21:40 (il y a 6874 jours) @ bpr

Je l'avais constaté aussi depuis quelques jours. Notamment, pas mal de difficultées pour accéder au forum.
Disques pleins, problèmes de serveur >>> Ils sont victimes de leur succès.

Cela devrait s'arranger bientôt, et on aura l'explication.

A bientôt.

Boursorama connection impossible pour moi aussi

par JLR @, mercredi 08 février 2006, 21:47 (il y a 6874 jours) @ François

Pourtant contrairement à certains d'entre vous je n'avais eu aucun problème auparavant; ni déconnection intempestive ni autre.
Je téléchargeais les cours via ce site, quelqu'un peut-il m'en donner un autre ou on peut avoir le résultat dans exel, pour le cas ou le problème bourso durerait...
merci. cordialement.JLR.

abcbourse

par sphinx1, mercredi 08 février 2006, 22:15 (il y a 6874 jours) @ JLR

va dans historique et tu télécharges suivant ton logiciel

abcbourse merci mais...

par JLR @, mercredi 08 février 2006, 23:37 (il y a 6874 jours) @ sphinx1

Je sélectionne l'onglet historique, je coche les cases des 3 eurolist, le logiciel Excel et codes format isin.
Je clique télécharger et.... je n'obtient rien! si ce n'est une nouvelle session avec le même écran !
cela devrait être on ne peut plus simple et pourtant je ne m'en sors pas...
Sur bourso c'était "les doigts dans le nez".
Y a-t-il quelquechose que j'ai loupé >
à nouveau merci pour ton aide.
Cordialement. JLR.

abcbourse merci mais...

par sphinx1, jeudi 09 février 2006, 00:20 (il y a 6874 jours) @ JLR

j'ai essayé, chez moi ça marche. J'enregistre le fichier sur le disque dur et je navigue avec firefox, si ça peux t'aider. Autrement, je ne vois pas.

Avatar

Ca doit dépendre d'où on vient

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 08 février 2006, 22:18 (il y a 6874 jours) @ JLR

parce que là, pour une fois, je n'ai pas de problèmes avec boursorama
:-D

Le relevé des cotations pour le JTB a été normal (environ 4 minutes pour relever les cours des 481 valeurs).

Mais j'ai déjà remarqué que j'avais plus de problèmes de lenteur pour consulter les forums comme client (donc en https) que comme membre (en http). Je suppose que les requêtes n'aboutissent pas sur les mêmes serveurs...

--
jean-marie

dépend surement aussi des horaires

par rv, mercredi 08 février 2006, 22:34 (il y a 6874 jours) @ jmp

entre 18 et 19h

dépend surement aussi des horaires

par François, mercredi 08 février 2006, 22:37 (il y a 6874 jours) @ rv

Je ne sais toujours pas y accéder.
Depuis mon bureau, j'avais les mêmes difficultés durant la journée. Ici, à la maison, j'ai tenté l'accès avec deux ordinateurs différents et impossible d'obtenir le site...

solution trouvée sur bourso

par sphinx1, jeudi 09 février 2006, 08:30 (il y a 6874 jours) @ François

POUR QUI A PROBLEME DE CONNEXION AU SITE --> solution

n utilisez pas internet explorer mais mozilla firefox comme navigateur et tt ira bien.

Le bleme ne vient pas ed chez bourso maus d une mise a jour automatique d windows !!!!!

Avatar

internet explorer

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 09 février 2006, 09:44 (il y a 6874 jours) @ sphinx1

Ca existe encore ce truc là>

--
jean-marie

Problèmes Bourso

par Marinmarin, jeudi 09 février 2006, 10:09 (il y a 6874 jours) @ jmp

J'ai le même problème avec Investir ! Après un coup de fil à ce journal, le problème serait lié à deux serveurs, Wanadoo et Alice (et tout les anciens serveurs rattachés à Alice) La "réparation" devrait intervenir dans les prochaines heures. Acceptons-en l'augure ...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum