Bonjour de la Réunion !
par Bull, mardi 07 février 2006, 11:01 (il y a 6848 jours)
sommes arivés samedi matin-stop
le chikungunya nous aura pas-stop
fé tré bo-stop
je reviens le 19-stop
A+
bonjour. tu es parti surveiller tes BQRE ou quoi ?
par svallene, mardi 07 février 2006, 11:10 (il y a 6848 jours) @ Bull
Bah c tjrs plus sympa que d'aller a Longjumeau pour surveiller mes Dynaction lol
(je n'ai rien contre Longjumeau!)
plutot aventurier
par AToo, mardi 07 février 2006, 12:23 (il y a 6848 jours) @ svallene
tu prends moins de risque avec tes actions !
je te conseille la tapette electrique, si tu es la victime d'une attaque de ces petites bestioles de cauchemar
à propos de BQRE , j'ai l'impression que ==>
par sacréfilou , Monaco & Nice, mercredi 08 février 2006, 20:24 (il y a 6847 jours) @ svallene
une hausse lente , mais régulière semble enclenchée, en parallèle avec la mise en place de la prochaine privatisation des Caisses d'Epargne , principal actionnaire, qui commence à procéder à des nettoyages ou réaménagements de participations...
A garder précieusement..
bienvenue ici !
par labadie , Chaloupe St-Leu, La Réunion, mercredi 08 février 2006, 11:10 (il y a 6847 jours) @ Bull
Mais fais attention quand même au chik, et protège-toi contre les moustiques dans les bas...D'après ce que je vois chez les amis qui l'ont eu, c pas top du tout comme maladie, fièvre à 40° pendant plusieurs jours, inflammations articulaires très douloureuses, fortement gonflées et difficultés à se déplacer qui durent au moins 3-4 semaines, parfois plus.
l'épidémie touche déjà au moins 7% de la population et flambe depuis la fin décembre (plusieurs milliers de nouveaux cas chaque semaine). Ca devrait se tasser d'ici quelques mois (on l'espère en tout cas) quand une part suffisante de la population aura été touchée et immunisée, ou si ils arrivent à l'enrayer avant avec les mesures de démoustication, mais en attendant le tourisme et l'économie vont être très touchés malheureusement.
Et comme disait notre brillante DDASS locale il y a 8 mois :
Limportation de cas de chikungunya dans les territoires de locéan Indien et en métropole ne constitue pas un phénomène inquiétant en termes de santé publique (...).
Comme quoi le temps de réaction semble ralenti sous les tropiques
--
Je suis au Tampon
par Bull, mercredi 08 février 2006, 11:21 (il y a 6847 jours) @ labadie
Bonjour à toi Labadie, et à tous les membres du forum !
Je suis basé au Tampon. Cette zone est beaucoup moins touchée que les autres.. certains arguant du fait que les moustiques n'aiment pas l'atitude. Erreur ! Le "19ème" est également touché...
Je suis allé au volcan ce matin : départ de la combe à 6H00, 4 heures de rando, temps frais, zéro moustique
J'ai un peu peur pour mes enfants, la psychose est bien réelle.
Demain Cilaos.
A+ et bon trades.