Réponse et petit rectificatif
» dit moi tu te leve la non>>>>> en principe tu poste a 1h30
» felicitation a toi pour vallourec 100% depuis ton conseil d achat. A+
Bonsoir Pasca711
1h43 le 22 janvier. Je ne sais pas si je détiens le record, mais je ne dois pas être loin. Tu sais quand on aime, on ne regarde pas lheure.
En effet, jai un peux plus que doublé car jai un PRU de 260. Je pense que celui-ci va augmenter car je compte me renforcer :
1°) Après les résultats
2°) Après une petite consolidation qui devrait suivre (en toute logique)
Pour les 1000 , (objectif du journal JDF), il semblerait que cela soit faux.
Voici ce que ce journal publie (dixit Maréva) (en passant : gros bisous Maréva).
En octobre 2005, nous avions passé en revue l'ensemble des valeurs du secteur pétrolier, en invitant nos lecteurs à se positionner sur Vallourec. En moins de trois mois, la valeur s'est emballée, progressant allègrement de 357 euros à plus de 570 euros, bien que le groupe Bolloré ait cédé de nouveau des titres. L'exercice 2006 s'annonce dans la lignée de 2005.
Il semble néanmoins prudent de prendre désormais quelques bénéfices vers 580 euros
Je trouve cet article un peu drôle.
Prendre ses « bénef » après une belle montée : il ny a rien à dire. Comme dit ce dicton boursier : (ce nest peut-être pas tout à fait cela, mais lidée est là).
« Nul ne sappauvrit en allant prendre ses bénéfices »
Mais un conseil de vente, (car malgré tout, il conseille de vendre, même si effectivement le cours indiqué est bien sympathique), je trouve cela surprenant ! Ce journal aurait pu attendre une semaine de plus (avec la publication des résultats) pour donner ce conseil. Cest peut-être anecdotique, mais jaurais préféré ce conseil pour aujourdhui :
" ...conserver dans lattente des résultats et objectifs futurs..."
Enfin ! No comment
Nb : pour les 1000, on ny arrivera certainement ; ce nest quune question de temps. Très rapidement sils font des acquisitions de type comme OMSCO.
Personnellement, je ne pense pas que cela soit demain la veille, car Vallourec aura pris auparavant la décision de diviser le nominal.
Fil complet:
- Vallourec : Belle petite pépite - JanNo1, 28/01/2006, 17:22
- coucou janno1 debout a 17.00heures WOUUUUAAAAh - pasca711, 28/01/2006, 18:09
- Réponse et petit rectificatif - JanNo1, 28/01/2006, 23:04
- coucou janno1 debout a 17.00heures WOUUUUAAAAh - pasca711, 28/01/2006, 18:09