Precia
Sous les 29 , la valeur me semble très attractive et à jouer avant l'annonce en février du CA.
Pour mémoire :
"Notre budget prévoit un chiffre d'affaires consolidé du groupe de 69 M, en progression de 2,0 % par rapport à l'année 2004, et qui devrait pouvoir être atteint.
Le résultat net prévisionnel devrait donc marquer une nouvelle progression par rapport à l'an dernier."
Source : Balo
On peut à mon avis tabler sur un résultat net de 1,5 M soit un PER très raisonnable de 11.
La valeur décote sur ses fonds propres et dispose d'une trésorerie nette positive.
On peut aussi jouer un retrait de la cote ou à défaut la poursuite du développement des services par acquisitions.
Precia en chiffres
c'est fou comme j'ai du mal à suivre les titres que je n'ai plus en portif. je l'avais oublié celle là. j'attendrais un peu plus bas.
Precia en chiffres
Merci le montagnard
Une simple remarque sur la trésorerie nette : même s'il y a eu des investissements, sa forte baisse dans les comptes semestriels est trompeuse et a pour corrolaire une forte augmentation des créances.
La répartition créances/trésorerie en fin d'exercice va dépendre des délais clients et de l'affacturage. Mais la richesse est bien là !