UFF : 41.17 (+5.16%)
Vous avez des infos > Accompte sur dividende > Je trouve rien...
Mise à part cette (très heureuse) surprise sur la hausse du jour, je constate que la politique commerciale d'UFF s'ouvre de plus en plus aux particuliers : http://www.banque3000.com/ (allez-y c'est assez drôle !)
!! Rumeurs... !!
Apparemment les résultats seront meilleurs que prévus en 2005 (annoncés en février 2006), ce à quoi je m'attendais personnellement compte tenu de l'accroissement considérable de la richesse patrimoniale théorique des français (immobilier oblige).
Cette richesse disponible améliore la collecte, donc.
Par ailleurs, le dividende devraient être meilleur en 2006...
Que du bonheur...
44.55 +6% !!!
Miam Miam...
Vous avez des infos >
non pas d'infos
et plus d'actions........*
j'en ai eu pendant des années, et là je me suis lassée
--
mareva
non pas d'infos
J'ai un autre problème, me concernant...
Je ne peux pas vendre cette ligne... Elle fait partie du coeur "incompressible" de mon portefeuille pour deux raisons majeures : rentabilité et visibilité.
Le réveil est brutal. J'ai entendu des rumeurs sur une hausse significative du dividende.
Si on table sur 2.5 par titre à 45 l'action la rentabilité ressort à 5.5%... C'est pour cela qu'elle monte autant.
Par ailleurs, et c'est pour cette raison précise qu'aujourd'hui je ne vends pas : UFF ne fait pas de cérdit immo (donc zéro risque de ce côté) mais elle est en train de récolter les fruits de la hausse de l'immo... La collecte s'est accrue du S1 au S2 2005, et plus l'immo. consolidera, plus elle est collectera d'épargne, et c'est sur la collecvte et le placement qu'elle se rémunère.
Enfin, AVIVA pourrait-elle être tentée de ramasser le bijou >
Moi, même à 45 je ne la trouve pas chère.
pas d'infos non plus
mais il m'en reste quelques unes sur lesquelles je retrouve seulement maintenant mon pru. Elles datent de l'époque où je me suis dit que je devais assurer mes gains sur Fi Systems en prenant du sûr! Bon effectivement cinq ans après je retrouve mon pru et Fi systems a fait faillite, mais j'aurais pu sans aucun doute mieux faire en m'inspirant d'un certain RV sur ramibourse par exemple
--
jean-marie