Lexibook - attention !!!

par terps, mardi 24 janvier 2006, 12:34 (il y a 6862 jours)

Il y a un très bon news flow aujourd'hui sur la valeur suite à la réunion d'information. Je post un résumé uniquement sur demande vu l'intérêt que vous avez l'air d'y porter (cf GEA)

attention, il y a une vente iceberg !!!

par J.Fills, mardi 24 janvier 2006, 12:41 (il y a 6862 jours) @ terps

Je n'en ai pas acheté mais j'ai observé le CO. Il y a un zinzin qui profite du volume pour sortir. Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle> Difficile à dire...

BienjourTerps, tes commentaires son toujours

par J.Fills, mardi 24 janvier 2006, 12:47 (il y a 6862 jours) @ terps

welcome ! ;-)

Lexibook - RN prévu de 1,2M€ vs 1,1M€ anticipé

par J.Fills, mardi 24 janvier 2006, 15:13 (il y a 6862 jours) @ terps

Lexibook: réhausse sa prévision de résultat net annuel.
Cercle Finance, 23-jan-2006@19:39

- Lexibook a réalisé un chiffre d'affaires de 43,75 millions d'euros, en hausse de 5,5 % (+5,5 % à taux de change constant) au cours de son exercice annuel clos le 31 décembre 2005.

Le groupe souligne par ailleurs que sa rentabilité devrait s'améliorer, malgré un niveau de facturation légèrement inférieur à celui attendu (45 millions d'euros).

La direction anticipe désormais sur l'ensemble de l'exercice un résultat net supérieur à 1,2 million d'euros (contre 1,1 million d'euros prévu initialement).

L'amélioration constante de l'activité pourrait par ailleurs amener Lexibook à réaliser plus rapidement que prévu son objectif de 10% de marge opérationnelle tout en maintenant une croissance significative du chiffre d'affaires (>10%).

Fil RSS du sujet