RGS Régina Rubens, recovery de l'année?
Bonjour,
L'action recote depuis déc 05, à 1.29 aujourd'hui, loin des 8 de son introduction en 1998 et des 14 en 1999. Rejoindra-t-elle ces niveaux cette année >
Une émission gratuite de BS lui a fait perdre 30.66% de sa valeur le 04/01 (de 1.31 à 0.92)sinon elle aurait fait +60% depuis le 28/12 (à 1.00).
Pour ma part, je pense que si le PDG actuel (ancien PDG du courtier Bourse Direct) qui l'a repérée, a racheté ses 24.5 M de dettes, ce n'est pas par hasard. LVMH est également présente dans le capital de la Holding de contrôle.
Les actifs sont évalués entre 6 et 7 M et le CA entre 2 et 3 M. Une nouvelle politique commerciale a été mise en place, une nouvelle équipe dirigeante etc.
Bref, à mon avis, l'action devrait bien progresser cette année.
Salut.
RGS Régina Rubens, au petit train ...
Bonsoir,
Pour info +19.44% hier, +20.16% aujourd'hui à 1.55 dans de bons volumes.
A voir.
Salut
RGS Régina Rubens, le dessous des robes ...
Bonjour,
Aprés les soldes (-12.90% et -12.59%), la valeur est à 1.18
Mais un petit vent devrait souffler la semaine prochaine:
Objectif minimal 1.70 +50%
Salut
RGS Régina Rubens, rentable ou pas ?
Bonsoir,
La Financière Vion Whitcomb et la Financière du Phoenix franchissent les 10% des droits de vote.
La Financière Louis David monte à 34.62% du capital.
Infos complètes sur le lien suivant :
http://fr.finance.yahoo.com/q/h>s=RGS.PA
Bizarre, encore 264 494 BS achetés hier.
Certains ont l'air de penser que cette marque serait rentable, dirait-on.
Pourtant l'action ne s'est guère envolée cette semaine (alors qu'auparavant de 1.00 ou 0.92, elle montait à 1.46 ou 1.55 : sans doute de la spéculation).
Bref, je conserve quand même MT ou LT (pour les actifs exceptionnels, la marque, le CA dopé par une distribution progressive en multimarque, les marges importantes dans le secteur de la Mode et du Luxe, les pros dans le management).
Salut.