Merci Mareva. Je les trouve à contresens.

par JanNo1, samedi 07 janvier 2006, 22:54 (il y a 6878 jours) @ PBourdon

Bonjour à tous les deux,

Je suis de ton avis. Aussi on parle toujours de ceux qui quittent FT, mais jamais de ceux qui reviennent (ils y en a quasiment autant).

Je pense qu'il y aura un petit rattrapage boursier sur l'année 2006. On voit bien qu'il s'agit d'une valeur de très long terme ; il faudra être très patient.
Actuellement, je suis en belle plus value sur FT et je n'ai pas l'intention de vendre.
C'est une belle valeur qui distibue un beau dividende. Je ne suis pas inquiet du tout.
Ce qui me gêne le plus, (pour ne pas dire davantage), est que le gâteau est savoureux et que beaucoup veulent y goûter. En gros, tout est fait pour inciter la concurrence et de surcroit "casser" FT.
Heureusement, leur réseau est fiable et de très bonne qualité. Ce qui est loin d'être le cas chez les "Alice" et Cie (problème d'écho, de résonnance, de coupure...) C'est logique FT propose 2 bandes passantes au lieu d'une chez les autres (1 pour la voie, et 1 pour les données).
Avec tout ce qui devrait arriver (quadrupe pay)et autres services de qualité, FT à de quoi subvenir. Mais, je le répète cela risque d'être long.
Sur ce, bonne fin de week end et à très bientôt.
:waving: et :schmack:

» Sauf erreur de ma part, JDF et Investir étaient très favorables à FTE en
» 2005, ils viennent tous les deux de passer à "rester à l'écart". Pour ma
» part, j'ai plutôt tendance à faire l'inverse. Je trouve que France Telecom
» a beaucoup baissé en 2005. Même si les opérateurs concurrents ont le vent
» en poupe, pour le dégroupage, France Telecom reçoit 9,50€/mois par ligne
» jusqu'au 19/01 puis 9,29€/mois après le 19/01 (les opérateurs alternatifs
» demandaient moins de 7€/mois). Même si des clients quittent France
» Telecom, ils rapportent toujours du CA à FTE.

Fil complet:

Fil RSS du sujet