Boubou, juste une quick question
tu fais quoi sur bvd>
pour faire vite:
*OPA CLF reportée suite au rapport du cabinet estimant l'offre sur titre injuste face à l'offre sur BS
*Rachat de MBZ
CLF se retrouve désormais à devoir financer la prochaine AK car j'ai bien peur qu'il n'y ait pas bcp de souscripteurs et derrière CLF devra lancer une OPA généreuse, en tout cas supérieure à 131 par titre déjà proposé.
Le scénario ne tient pas la route car la difficulté désormais pour les dirigeants/CLF sera de faire venir desinvestisseurs lors de la prochaine AK massive compte tenu du fait que le prix sera élevé. Quand on voit le soutien du cours en ce moment, il est clair que BVD veut son titre plus haut. De plus si l'offre de CLF est vraiment alléchante tout le monde va apporter et CLF se retrouvera avec 80/90 % du capital et devra dès lors financer les prochaines AK tout seul...
Ton sentiment sur le dossier >
Cordialement, JF
Boubou, juste une quick question
Je ne partage sur aucun point ton analyse JF !
» tu fais quoi sur bvd>
J ai fini de tout vendre today pour me concentrer sur mes 3 dossiers phares à savoir LDLC, VET et LTAN.
» pour faire vite:
» *OPA CLF reportée suite au rapport du cabinet estimant l'offre sur titre
» injuste face à l'offre sur BS
» *Rachat de MBZ
Ok
» CLF se retrouve désormais à devoir financer la prochaine AK car j'ai bien
» peur qu'il n'y ait pas bcp de souscripteurs et derrière CLF devra lancer
» une OPA généreuse, en tout cas supérieure à 131 par titre déjà proposé.
Alors là tu es vraiment à coté de la plaque... Avec le passage de BVD à l Eurolist B les gérants vont voir le dossier d'un autre oeil! De toute facon l AK sera entierement enfin c est dans leur interet, garantie par CLF.
» Le scénario ne tient pas la route car la difficulté désormais pour les
» dirigeants/CLF sera de faire venir desinvestisseurs lors de la prochaine
» AK massive compte tenu du fait que le prix sera élevé. Quand on voit le
» soutien du cours en ce moment, il est clair que BVD veut son titre plus
» haut. De plus si l'offre de CLF est vraiment alléchante tout le monde va
» apporter et CLF se retrouvera avec 80/90 % du capital et devra dès lors
» financer les prochaines AK tout seul...
Prix élevé> Pourquoi> Aucun interet pour CLF! Ne tombe pas dans la parano de Fred
BVD ne fait rien sur son titre en ce moment et avec tout ce qui se trame à l AMF je doute qu ils s y amusent!
» Ton sentiment sur le dossier >
Le dossier est magnifique, sur ce point y a pas photo, JR est un stratege de haut vol et en passe de réussir son pari. L upside est bien là mais pour moi y a mieux à faire ailleurs... Du moins à MT jusqu'à l AK et ses conditions!
Bonne année au fait
BouBou
john
c'est l'euphorie sur les bs, quels qu'ils soient. Trop beau pour durer >
Lesquels valent encore la peine d'être achetés, d'après toi >
Y a-t-il une clause de forçage sur delta plus et Mun >
Merci !