impossible de mettre un titre dans ma liste sans qu il
explose a la hausse. j ai mis cofidur hier soir et resultat resa h avec certainement un +20% ce jour.
de plus la valeur n 1 de ma liste est a +40% en 15 jours.
bon je rale pour le principe car j ai les deux valeurs en portif
la deuxieme quinzaine de decembre est pour moi superbe. apres un premier semestre tres tres bon j ai tres souvent ete dans le mauvais sens par la suite
.
impossible de mettre un titre dans ma liste sans qu il
Vet, Ltan, Cofidur, Tivoly, décidément toute ma liste va être dévoilée. Je me demande si JMP ne s'amuse pas à nous mettre hors concours avant de commencer...
Bonne année à tous !
Ben j'achète, moi!
--
jean-marie
c est toi!!!!!!
tu as la meme technique que evp avec ses warrants!!!!!!!!
je te laisse acheter mes valeurs et je change les valeurs de ma liste a la derniere minute. et toc!!!!!!!!
Cofidur : +19,17%
Ben, moi aussi, j'avais mis Cofidur dans ma liste, je pense quand même que je vais la laisser.
Je n'ai pas calculé la performance de ma liste 2006 depuis que je l'ai enregistrée, mais pour plusieurs valeurs, ce n'est pas mal non plus (Cofidur,j'ai du la mettre à 1,13, elle est à 1,43).
Pas grave, je préfère aussi les PV en réel que dans le jeu. Cette année, j'ai pris quasiment les plus grosses valeurs de mon portefeuille réel pour constituer ma liste, sans aucun BS (je n'en ai pas avec un gros potentiel).
Pierre