proposition pour JMP pour The bull 2006

par JLR @, mardi 27 décembre 2005, 17:14 (il y a 6890 jours)

Serait-il possible, plutot que de n'avoir que le résultat du CAC, de saisir (en plus) une liste virtuelle des 10 plus grosses capitalisations de l'indice >
on verrait ainsi en consultant le portefeuille du "joueur CAC " les variations des valeurs concernées. (en tout cas des 10 plus grosses).
cordialement.JLR

possible, oui mais je ne suis pas pour...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 27 décembre 2005, 17:31 (il y a 6890 jours) @ JLR

J'ai mis le CAC40 dans la liste parce que c'est une référence et que c'est assez positif de voir une grande majorité de joueurs faire beaucoup mieux.
:-D
Mais les variations individuelles des composantes du CAC ne m'intéressent que très peu. Ce jeu est né sur le forum small caps et je crois nécessaire de lui garder ses origines. Il n'a jamais été question pour autant d'interdire les bigs. Il faut juste mettre les unes et les autres en perspective. Le jour où un des joueurs sera dans la première moitié du tableau avec 10 valeurs du CAC je réviserai ma position.;-)

--
jean-marie

Je suis quand même allé voir

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 28 décembre 2005, 18:58 (il y a 6888 jours) @ jmp

les meilleures du cac40 et j'ai constaté qu'un joueur avisé aurait pu se glisser dans la première moitié du tableau.
Mais si on compare les meilleures du cac ms190 à celles du cac40, il n'y a pas photo: les trente meilleures du cac ms190 font mieux que la meilleure du cac40.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet