Le Tanneur pour Jean-Marie et Boubou
Le Tanneur et Cie : cession de la marque Upla
Le Tanneur et Cie a annoncé la cession de la marque Upla, pour le Monde hors Japon, à la société Parfiluxe. Avec 7% environ du chiffre d'affaires Marques Propres en 2005, Upla ne correspondait plus à la stratégie de "value-brand" du groupe qui a préféré céder cet actif non stratégique afin de consacrer ses investissements et ses efforts au développement de ses autres marques.
La marque Upla, à l'instar des marques Le Tanneur et Soco, n'est pas valorisée dans les actifs incorporels du bilan. En conséquence, la cession générera une plus-value équivalente au prix de vente net.
Le groupe de maroquinerie poursuit ainsi sa politique de recentrage sur ses marques initiée depuis 2003.
Le Tanneur pour Jean-Marie et Boubou
Ma liste 2006 a déjà pris 20% depuis sa mise en place... Snif
Mais bon je préfère la réalité au jeu
Le Tanneur pour Jean-Marie et Boubou
» Ma liste 2006 a déjà pris 20% depuis sa mise en place... Snif
Euh, je veux bien, mais c'est pas Le Tanneur le responsable, sinon je m'en serais rendu compte!
Merci Chris. Si ça fait booster Le Tanneur avant la fin de l'année, je vais remonter au classement 2005 sinon c'est tout bon pour 2006.
--
jean-marie
Le Tanneur pour Jean-Marie et Boubou
Euh LDL et MBZ y sont pour qqch...
Cours bloqué à 15,10 ce matin
Pris un peu de matin.
L'ordre de vente de 2200 titres à 15,10 environ a été absorbé (par moi un tout petit peu et surtout par d'autres acheteurs arrivés au dernier moment).
Cours bloqué à 15,10 ce matin
J'en ai repris aussi un peu, mais elle reste une petite ligne. J'ai toujours le même problème de manque de liquidité. J'ai vendu mes derniers BS Saveurs de France à la reprise de cotation, tout est déjà réinvesti !
Pierre