Alors le diner ?
On veut un compte rendu au moins aussi sympa que le précédent .
Avez-vous parlé des pistes pour 2006 >
Cordialement, JF
PS: pas bcp de posts aujourd'hui, qq excès la nuit dernière>
Alors le diner ?
Des excès > Euhhhhh, non
Me concernant j'avais déjà posté mes intentions de portif sur 2006, les choses ont évolué...
Je résume :
- Ma ligne de LTAN a pu completement etre re-faite à 14 suite à une sortie de 30000t y a 2sem
- Ma ligne de BVD a été vendu depuis 1mois pour la switcher entièrement en MBZ. L'heure est à la concentration, on l'a vu avec CL-BVD, PR et AD... Je recommencerai une ligne de BVD qd l'AK géante se fera (à mon avis bien en deçà de 130), les pauvres défenseurs d'une amélioration de l'offre se fourvoient à mon avis et perdent leurs temps...
- Ma ligne PNS attend son heure, c'est à dire les résultats 2005 pour mettre en avant le potentiel de cette boite et sa valo ridicule.
Enfin mes 2 paris 2006
LDL, dont j'ai rencontré les dirigeants et que je dois revoir demain pour la réunion SFAF. La maturité du marché se prépare et déjà de nombreux acteurs meurent... Le potentiel grandit de jour en jour... Gros potentiel, je pense.
VET : Depuis la cassure majeure des 50, 150% du flottant a changé de main en 3 mois en prenant en compte la sortie complète des 2 fonds la semaine dernière. Des mains solides ont commencé leurs lignes et à mon avis, il ne manque pas grand chose pour que, soit des fonds spéculatifs, soit un partenaire industriel et/ou financier se manifestent pour monter au capital. A mon sens, un scénario un peu comme à la "belvédère" pourrait prendre forme sur ce dossier. En tout cas, je le tente pour 2006 !
Alors le diner ?
Ben ça a commencé par l'apéro au champagne chez BouBou, suivi d'un second apéro au ratafia rouge une fois installés à table au resto.
Une fois de plus les charmantes serveuses ont eu du mal à obtenir des réponses tant les discussions étaient ininterruptibles. Le petit nouveau de la soirée était le prestigieux inventeur du jeu "The Bull". A ses côtés, on trouvait pbourdon, publicjo, jmp, boubou, hubisan et value déjà présents au dernier diner. Il manquait tous les autres à commencer par les initiateurs de ces soirées bien sympathiques rv et evp1
J'espère que pour le prochain diner, qui a déjà été fixé vers fin janvier à l'occasion de l'exil de value vers l'ile tropicale de Margarita, on sera plus nombreux.
Le repas a été géant. Fallait voir value finir son assiette de foie gras au velouté de chataignes (il sait ce qu'il perd... en partant). Ayant jeuné pendant trois jours, j'ai réussi à finir mon aligot avant d'engloutir un mille-feuille gargantuesque. Le seul contrarié a été notre nipponisant Hubisan qui a du renoncer à son bol de riz.
Une fois de plus, on était les derniers et on a eu droit au coup de l'étrier offert par le chef avant de retourner s'enfiler un cognac chez BouBou et de clôre cette soirée sur le coup des 3h du mat.
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais savoir. Euh pour le reste, demande aux autres>
--
jean-marie