Hors JTB 2005 : Haddad assure, mon bidet...

par Bimbo, samedi 17 décembre 2005, 14:45 (il y a 6900 jours)

....peu ou prou mon cadet, et mate Gallois !

N'ayant pu prendre part au jeu, Nath avait jeté en pâture à l'internaute démuni, un portif hors-jeu. J'avais mené une enquête succinte pour définir une short-list de 10 titres de l'immense Haddad, Jean-David prénommé. Force est de constater que le trublion du pif boursier a dompté la trouble lionne du paf boursicotier.

Les portifs relevés au 01.01.2005 étaient les suivants :

le trublion du pif (JD Haddad) > maurel et prom, archos, total gabon, orco bs, ideal medical, moneyline, vm matériaux, faiveley, soditech, olitec

la trouble lionne du paf (Nath Gallois) > Belvédère bs, st dupont, ebizcuss, gantois, gevelot, groupe ares, mrm, neyrial, setforge, team partners.

Score presque final : Trublion du pif (+128 % sur un an) - Trouble lionne du paf (+40% sur un an)

Deux remarques : le trublion du pif cartonne avec un portif fictif non géré, bien au-delà de ses scores officiels, nettement plus qu'avec son portif pépites ( + 70%) ou son portif QI (+35%).

Nonobstant l'abonné peut se fendre d'une bourriche, sortir le chateau d'Yquem et mirlitonner : l'Haddad assure mon bidet, et je vous passe la suite...

Comme promis une grande rétrospective du JTB 2005 pour la fin de l'année. Si je suis pas trop bourré :-D

Fil complet:

Fil RSS du sujet