Hors JTB 2005 : Haddad assure, mon bidet...
....peu ou prou mon cadet, et mate Gallois !
N'ayant pu prendre part au jeu, Nath avait jeté en pâture à l'internaute démuni, un portif hors-jeu. J'avais mené une enquête succinte pour définir une short-list de 10 titres de l'immense Haddad, Jean-David prénommé. Force est de constater que le trublion du pif boursier a dompté la trouble lionne du paf boursicotier.
Les portifs relevés au 01.01.2005 étaient les suivants :
le trublion du pif (JD Haddad) > maurel et prom, archos, total gabon, orco bs, ideal medical, moneyline, vm matériaux, faiveley, soditech, olitec
la trouble lionne du paf (Nath Gallois) > Belvédère bs, st dupont, ebizcuss, gantois, gevelot, groupe ares, mrm, neyrial, setforge, team partners.
Score presque final : Trublion du pif (+128 % sur un an) - Trouble lionne du paf (+40% sur un an)
Deux remarques : le trublion du pif cartonne avec un portif fictif non géré, bien au-delà de ses scores officiels, nettement plus qu'avec son portif pépites ( + 70%) ou son portif QI (+35%).
Nonobstant l'abonné peut se fendre d'une bourriche, sortir le chateau d'Yquem et mirlitonner : l'Haddad assure mon bidet, et je vous passe la suite...
Comme promis une grande rétrospective du JTB 2005 pour la fin de l'année. Si je suis pas trop bourré
Fil complet:
- Hors JTB 2005 : Haddad assure, mon bidet... - Bimbo, 17/12/2005, 14:45
- La forme revient, on dirait - jmp, 17/12/2005, 15:20
- Hors JTB 2005 : Haddad assure, mon bidet... - eg972, 17/12/2005, 15:27
- Ouais enfin bon, c'était pas Maigret... - Bimbo, 17/12/2005, 18:53