Banque de la Réunion

par sacréfilou @, Monaco & Nice, vendredi 16 décembre 2005, 20:35 (il y a 6900 jours)

Bonsoir :-)

Depuis 10 jours environ, le titre semble faire l'objets de mouvements importants à la baisse, avec un plus bas de 219 € touché hier, le tout dans des volumes importants (pour le titre).

Compte-tenu du faible flottant, j'hésite entre la spéculation ou de mauvaises nouvelles encore non publiées ...:-(

D'autant qu'au bistrot-d'en-face :-D , certains posts sont animés sur le sujet (il y en a un qui semble assez bien informé & qui a pratiquement prédit les mouvements de baisse avant chaque séance) , comme pour tester les réactions..impression bizarre en tout cas..

Si quelqu'un a des infos...;-)

Banque de la Réunion

par François, vendredi 16 décembre 2005, 22:22 (il y a 6900 jours) @ sacréfilou

Cest quoi le bistrot d'en face

Banque de la Réunion

par mareva @, Barjac, vendredi 16 décembre 2005, 22:38 (il y a 6900 jours) @ François

boursorama
forum small caps dans le cas présent je crois

--
mareva

Banque de la Réunion

par sacréfilou @, Monaco & Nice, samedi 17 décembre 2005, 13:17 (il y a 6900 jours) @ mareva
édité par sacréfilou, samedi 17 décembre 2005, 13:22

Bonjour :-)

J'ai lu surtout sur le forum Banque Réunion

Banque de la Réunion

par doc crm, samedi 17 décembre 2005, 14:25 (il y a 6900 jours) @ sacréfilou

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas céder à la panique : ni moyenner à la baisse et ni vendre si les moins values sont importantes (ce qui est mon cas, je suis à -23% pour une valeur qui représente 15% de mon portefeuille).
Je pense quand même alléger dès que les cours rejoindrons mon PR (306) pour réduire le risque boursier, en espérant qu'elle retrouve ces niveaux de cours...
A suivre, cordialement

Fil RSS du sujet