Concernant LTAN...
Je confirme bien évidemment les propos de Lewis, LTAN est une superbe valeur de croissance remarquablement gérée.
Un repas avec la direction cette semaine m a permis de découvrir en avant premiere la collection Printemps-Eté 2006 et je peux vous dire que l'objectif de féminiser la marque est réussi à merveille ! Mon amie était sous le charme mais bon on ne pouvait pas tout prendre aussi !!!
Le magasin de commission affiliation en Guadeloupe ne va pas tarder à ouvrir, de nombreux autres sélectionnés sur le volet, vont arriver car les premiers chiffres dont dispose la direction sont tout bonnement exceptionnels. De plus comme le souligne Lewis, la consommation de cette fin d'année semble explosive et devrait participer à un très bon T4 pour LTAN. La fabrication pour maisons de luxe marche aussi très fort et le carnet de commande est bien rempli.
La situation au Japon, dorénavant que tous les pbs sont réglés, et d'une bien belle façon je peux vous en assurer pour LTAN, devrait repartir au cours de l'année 2006 avec la Chine aussi en ligne de mire.
La plus belle marque de LTAN selon moi, Upla, devrait (je dis bien "devrait") etre très bien vendu d ici la fin du S1, de manière à recentrer LTAN sur ses 2 marques phares Le Tanneur et Soco. Et les stylistes s'en donnent à coeur joie et font un boulot remarquable.
La direction guette tjs les opportunités d'ouverture d'un magasin "phare" pour "touristes" en haut des Champs Elysées ou rue du Foubourg St Honoré... Espérons que les prix de l'immobilier vont enfin se calmer...
Les perspectives 2006 sont au vert et n'oubliez pas que la bourse anticipe à 6mois... Les gérants devraient faire qqs amplettes en ce début d'année et LTAN en fera forcément parti... Quant à cette fin d'année, les CPG et SPGP devraient commencer à ramasser discrettement et intelligement.
Bons préparatifs à tous pour les fetes et longue vie à LTAN !
Fil complet: