HUBWOO (HUB)
Suite à l'article de ce matin de la VF sur Hubwoo.com, j'ai ouvert une ligne de cette société (PRU à 2.68).
Les ratios peuvent paraître un peu délirant, et ce type de valeur n'a rien d'une valeur de "rendement".
Le déclic est venu de la conjonction de deux facteurs : la valeur est dans ses plus bas annuels alors que la rationalisation et l'intégration des sociétés précédemment acquises (les fameuses synergies) permettent d'entrevoir 2006 avec des REX positifs (il semble qu'il le soit déjà selon son président).
HUBWOO (HUB)
» Suite à l'article de ce matin de la VF sur Hubwoo.com, j'ai ouvert une
» ligne de cette société (PRU à 2.68).
»
» Les ratios peuvent paraître un peu délirant, et ce type de valeur n'a rien
» d'une valeur de "rendement".
»
» Le déclic est venu de la conjonction de deux facteurs : la valeur est dans
» ses plus bas annuels alors que la rationalisation et l'intégration des
» sociétés précédemment acquises (les fameuses synergies) permettent
» d'entrevoir 2006 avec des REX positifs (il semble qu'il le soit déjà selon
» son président).
attention les vendeurs de trade ranger peuvent vendre leurs actions depuis Novembre. Je ne suis pas sur que cela va contribuer a la hausse du titre.
Exact...
» attention les vendeurs de trade ranger peuvent vendre leurs actions depuis
» Novembre. Je ne suis pas sur que cela va contribuer a la hausse du titre.
Exact !
Je constate d'ailleurs un flux vendeur assez net, mais celui-ci se fait au plus bas de l'année, et me semmble plutôt bien absorbé par le marché...
Je vais voir comment elle se comporte d'ici au 31/12, mais il se pourrait bien qu'elle figure également dans ma liste du jeu 2006. Le pari est intéresssant.
HBW décollage
Merci Bull, pris hier à 2,69 ...
Oui...
» Merci Bull, pris hier à 2,69 ...
»
»
»
Je pense que les minoritaires de Trade Ranger vont encore continuer à vendre beaucoup de titres, mais lorsque le flux sera tari on devrait pouvoir retrouver une valo "moyenne" de 3.3 (quand je dis moyenne, je parle de la valo. moyenne de la valeur sur 2005).
C'est une "point com", donc spéculative, avec une valo. qui échappe à mes standards de calcul...
Nous verrons d'ici quelques jours (quelques semaines) si on avait le bon point d'entrée....