Opération sur INFE en cours ? Cote 199 € ce soir !

par publicjo, mardi 29 novembre 2005, 20:58 (il y a 6917 jours)

INFE est au plus haut de l'année après avoir annoncé de mauvais résultats et de mauvaises perspectives. Après un dip initial, le titre remonte dans de gros volumes et vient de casser ses plus hauts historiques. J'avais vendu ma position suite aux mauvais résultats... Je me demande maintenant si le but n'était pas de faire descendre le titre pour le retirer du marché pas trop trop cher...

oui c est plus que probable

par pasca711, mardi 29 novembre 2005, 21:43 (il y a 6917 jours) @ publicjo

je me suis aussi pose la question du pourquoi cette hausse.
» INFE est au plus haut de l'année après avoir annoncé de mauvais résultats
» et de mauvaises perspectives. Après un dip initial, le titre remonte dans
» de gros volumes et vient de casser ses plus hauts historiques. J'avais
» vendu ma position suite aux mauvais résultats... Je me demande maintenant
» si le but n'était pas de faire descendre le titre pour le retirer du
» marché pas trop trop cher...

bonjour à vous effectivement sur cette valeur le....

par ayrton14, mercredi 30 novembre 2005, 08:09 (il y a 6917 jours) @ publicjo

moins que l'on puisse dire , c'est que la cotation du titre a toujours été.....très encadrée ( j'utilise des termes polis........).Le but de la direction a toujours été , d'éviter la hausse du cours quand il y avait des bonnes nouvelles ( avec de gros ordres de ventes vers les 190 voire 195 , pour décourager les acheteurs ..), puis beaucoup d'échanges fictifs ( 800 à 900 titres ....en réalité des échanges internes....pour faire croire qu'il allait se passer quelque chose ).Le bouquet final a été l'annonce de mauvais résultats , qui ont permis de décourager définitivement les derniers porteurs fidèles ( dont moi-même ).
@+
ayrton

Il me reste une demi ligne

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 30 novembre 2005, 08:58 (il y a 6917 jours) @ publicjo

Je n'ai pas voulu accentuer la baisse en vendant ma ligne en une fois lors de l'annonce des résultats. J'ai été surpris d'ailleurs qu'elle ne baisse pas plus. Et encore plus surpris qu'ensuite elle monte.:confused:

Je vais attendre des éclaircissements mais la sortie définitive est garantie. Je n'aime pas les dirigeants pas nets.

--
jean-marie

j'ai vendu un jour trop tot !

par marco, mercredi 30 novembre 2005, 12:57 (il y a 6917 jours) @ jmp

» Je n'ai pas voulu accentuer la baisse en vendant ma ligne en une fois lors
» de l'annonce des résultats. J'ai été surpris d'ailleurs qu'elle ne baisse
» pas plus. Et encore plus surpris qu'ensuite elle monte.:confused:
»
» Je vais attendre des éclaircissements mais la sortie définitive est
» garantie. Je n'aime pas les dirigeants pas nets.

Je suis toujours dans ce bateau "opaque"

par Hubisann, jeudi 01 décembre 2005, 00:00 (il y a 6916 jours) @ marco

J'ai juste allégé sur les mauvaises nouvelles. PArceque j'avais besoin pour aller ailleurs.

En gros je ne crois pas vraiment que INFE va mal. Ils font des provisions depuis 1 an mais la réalité des risques je ne la connais pas et je reste confiant dans la valeur de INFE.

Comme a dis NAt un jour je crois, INFE est un moyen de garder sa tresorerie en ayant une option sur une hausse.

PAr contre mon espoir que INFE investisse dans un projet d'infrastructure PPP et valorise enfin son cash , voire fasse levier en empruntant , et rentabilise son capital... et bien c'est au point mort ...

Je conserve, mais c'est opaque.

Hubisan

Fil RSS du sujet