trouvé sur le forum d'en face
» http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=341281431&pageForum=1
bonjour
et merci pour cette analyse complète.
ceci est dans le droit fil du mensonge de l'état que j'évoque dans un post précédent. Autre petite précision est qu'aujour'hui on évoque un délai supplémentaire pour l'ouverture du marché particulier à la concurrence alors que les échances sont fixées depuis 2003. Des politiques annoncent déjà qu'il va être difficile d'être prêt pour juillet 2007 ( on croit rêver ) . Autre bombe à retardement les retraites de la poste et sncf qui seront encore plus lourdes pour la CNAV et donc pour le citoyen contribuable qui ne peut pas se servir de "son" ( car bien entendu edf appartient aux électriciens, et la sncf aux cheminots ) entreprise, via les grèves, pour expliquer aux gestionnaires comment faire pour bien la gérer au profit des usagers, (naïf que je suis je pensais être client ). La couardise du politique conduira au fait que le changement viendra d'un changement des régimes du simple fait qu'il deviendra politiquement impossible d'augmenter les cotisations de tous au profit d'une minorité, l'ânée a ses limites électorales. Mais en cherchant bien on doit encore trouver quelque chose à gratter du coté de la banque de france
Fil complet:
- la fête continue - thegambler, 26/11/2005, 20:08
- la fête continue - nounours, 26/11/2005, 23:18
- trouvé sur le forum d'en face - nounours, 27/11/2005, 23:32
- trouvé sur le forum d'en face - thegambler, 28/11/2005, 05:34