la fête continue
par thegambler, samedi 26 novembre 2005, 20:08 (il y a 6920 jours)
ai-je tort de lire contribuable en lieu et place de l'etat >
[link]http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp>id=7373[/link]
la fête continue
par nounours, samedi 26 novembre 2005, 23:18 (il y a 6920 jours) @ thegambler
» ai-je tort de lire contribuable en lieu et place de l'etat >
»
»
» [link]http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp>id=7373[/link]
Bien sûr que non, et si tu as la chance d'être salarié du privé, tu vas pouvoir même en rajouter une 2° couche.
Où celà devient comique, la CGT et SUD y sont hostiles, on se demande bien pourquoi puisque on ne touche pas à leurs avantages et l'état par l'intermédiaire des contribuables et des salariés du privé va éponger leur déficit.
Quant aux sommes annoncées, des centaines de milliards d'euros, je trouve celà complètement ahurissant.Je plains nos enfants et ne peux que leur conseiller de commencer à se constituer leur retraite dès maintenant avant même d'avoir commencé à travailler et sans compter sur l'aide de qui que ce soit!
trouvé sur le forum d'en face
par nounours, dimanche 27 novembre 2005, 23:32 (il y a 6919 jours) @ thegambler
trouvé sur le forum d'en face
par thegambler, lundi 28 novembre 2005, 05:34 (il y a 6919 jours) @ nounours
» http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=341281431&pageForum=1
bonjour
et merci pour cette analyse complète.
ceci est dans le droit fil du mensonge de l'état que j'évoque dans un post précédent. Autre petite précision est qu'aujour'hui on évoque un délai supplémentaire pour l'ouverture du marché particulier à la concurrence alors que les échances sont fixées depuis 2003. Des politiques annoncent déjà qu'il va être difficile d'être prêt pour juillet 2007 ( on croit rêver ) . Autre bombe à retardement les retraites de la poste et sncf qui seront encore plus lourdes pour la CNAV et donc pour le citoyen contribuable qui ne peut pas se servir de "son" ( car bien entendu edf appartient aux électriciens, et la sncf aux cheminots ) entreprise, via les grèves, pour expliquer aux gestionnaires comment faire pour bien la gérer au profit des usagers, (naïf que je suis je pensais être client ). La couardise du politique conduira au fait que le changement viendra d'un changement des régimes du simple fait qu'il deviendra politiquement impossible d'augmenter les cotisations de tous au profit d'une minorité, l'ânée a ses limites électorales. Mais en cherchant bien on doit encore trouver quelque chose à gratter du coté de la banque de france