excellentes réflexions pleines de bon sens...
le mensonge est le principe fondamental de la communication étatique. Un bref retour sur les 50 dernières années nous remet en mémoire des situations dramatiques amiante, nuage de tchernobil, sang contaminé, la valeur de notre modèle social ou celui de notre système de santé .ou tout simplement la taxation du carburant (vous parle-t-on de ce que représente la tva dans un prix d'achat >non on mentionne toujours pourcentage appliqué. Pour être sur que le message passe bien on fait une radio et une télé que naturellement on paye. Pour simplement revenir sur l'affaire des régimes de retraite c'est assez scandaleux que le privé travaille au mini jusqu'à 60 ( on parle même maintenant de 65-67 ans dans certains pays ) pour payer des retraites avantageuses, et à partir de 50 ans, ( il semblerait que conduire un tgv c'est olus pénible que de piloter un avion ! ) que les entreprises publiques tranfèreent au régime général de la sécu contre une soulte insuffisante et mais qui a le gran avantage d'aider à maquiller ( réduire ) le déficit du budget. Mais comme disait coluche on est tous égaux à la naissance mais il y en a qui sont plus égaux d'autres. Avant de vous quitter j'allais dire qu'il est doux de ne rien faire quand le monde s'agite autour de nous mais j'oublie que j'ai des campagnes électorales à préparer alors qu'il faut que je m'agite pour garder ma place.
Bonne fin de journée
Fil complet:
- EDF: Introduction, Retraites Corporatisme Banques: Scandales - Hubisann, 26/11/2005, 09:21
- excellentes réflexions pleines de bon sens... - ayrton14, 26/11/2005, 11:22
- excellentes réflexions pleines de bon sens... - thegambler, 26/11/2005, 11:51
- excellentes réflexions pleines de bon sens... - ayrton14, 26/11/2005, 11:22