concurrente de PASSAT ?
Media 6 : une pépite à découvrir >
Lexercice 2003-2004 (clos le 30/09/04) devrait être à nouveau un bon cru pour le spécialiste de la communication sur le point de vente. En effet, les restructurations menées depuis lan dernier ont permis au groupe de dégager une marge dexploitation semestrielle de 6,9% contre 6,2% un an plus tôt. Par ailleurs, la structure financière de Media 6 est solide avec un gearing de 24,4% à fin septembre 2004, qui pourrait autoriser le groupe à « saisir des opportunités de savoir-faire complémentaire » comme il lavait indiqué lors de la présentation de ses résultats semestriels. En terme de valorisation, Media 6 reste abordable avec par exemple un PER 2004/2005 de 13 et une valeur dentreprise qui représente 40% du chiffre daffaires. Deux fonds spécialisés, Optigestion et Siparex Small Caps Value, viennent dailleurs de franchir à la hausse le seuil de 5% du capital du groupe Preuve évidente que Media 6 ne manque pas dintérêt
coup doeil dans le rétro 4 ans en arrière