C'est vrai, quoi, achetez PCAS ! et Dynaction aussi !
Au moins ça remontera un peu mon portefeuille !
Bon, comme je l'ai déjà dit avant-hier (voir message du 07/11), faites attention quand même, la situation est loin d'être claire. Le JDF a l'air de voir un aspect positif pour PCAS dans la fusion PCAS-Dynaction, je suis beaucoup moins sûr, les conditions ne sont pas fixées (même pas le sens de la fusion). Rappel : Le Président de PCAS et de Dynaction, Mr Christian Moretti, a 15% du capital de Dynaction et 0% (ou pas beaucoup plus) de PCAS en direct; par ailleurs, des fonds possèdent une part significative du capital de Dynaction, ce qui n'est pas le cas de PCAS. En ce qui me concerne, même si je trouve PCAS plus attractive (et "lisible") en terme de business, j'ai échangé une partie de mes PCAS contre des Dynaction.
Pour info, suite à l'AK PCAS, la répartition du capital a un peu évolué. Selon mes calculs, cela donne :
70,45% Dynaction
2,29% Management
1,65% Autocontrôle
25,61% Public
Par ailleurs, le CA Dynaction au T03 a été communiqué aujourd'hui. Il est en augmentation de 15% à périmètre comparable (65 696 k contre 57 014 k; sauf erreur de ma part, cela doit faire +10% sur PCAS et +38% sur CMD).
Euh, n'achetez quand même pas Dynaction les yeux fermés !
Pierre
Fil complet:
- Valeur du jour JDF - achetez PCAS ! - AToo, 09/11/2005, 21:45
- Valeur du jour JDF - achetez PCAS ! - yann, 09/11/2005, 22:15
- C'est vrai, quoi, achetez PCAS ! et Dynaction aussi ! - PBourdon, 09/11/2005, 23:19