Media6
Cours : 10,3 Objectif : 14,4
EBITDA (M) 9,1 9,9 10,3
RNPG (M) 2,9 3,2 3,4
Marge op. (%) 6,3 8,0 8,2
BPA corrigé () 0,81 1,05 1,11
Var. BPA corrigé (%)
P/E 12,8x 9,9x 9,3x
VE/CA 0,5x 0,5x 0,4x
VE/EBITDA 4,3x 3,8x 3,6x
Dividende () 0,12 0,16 0,17
Rendement net (%) 1,2 1,5 1,6
Capitalisation 37 M
Flottant 32%
Nos prévisions de CA annuel: dépassement de la guidance
Media 6 publiera son CA du T4 2004 / 2005 le 8 novembre prochain.
Nous nous attendons à une croissance du CA de 2,3% par rapport à la même période
de lannée dernière soit 20,6 M ce qui porterait la progression annuelle à 4,7%, une
performance correcte dans un marché de la PLV en France atone.
Un tel chiffre permettrait ainsi de dépasser lobjectif dune croissance annuelle de 3%
pour lexercice en cours. Nous sommes de toute manière confiants sur
laccomplissement de cet objectif malgré la faible visibilité sur le marché de la PLV sur le
dernier trimestre puisque une baisse de 4,2% sur le trimestre du CA par rapport au
T4 04 permettrait datteindre cet objectif.
Nous restons positifs sur la valeur qui souffre toujours de son manque de liquidité (très
peu de titres échangés chaque jour), des difficultés de ses acquisitions passées (pôle
mèche) en voie dêtre cependant résolues, comme dun niveau de croissance du marché
de la PLV encore faible.
La société offre cependant des atouts importants : des positions dominantes sur le
marché de la PLV en France sur les trois matériaux (carton, bois, metal), une bonne
capacité de production avec un outil industriel complet, des compétences de design et
de confection reconnues dans son métier, une taille critique lui permettant de disposer
déquipes commerciales grâce auxquelles elle surperforme son marché en faible
croissance. Autants datouts qui font de Media 6 un acteur incontournable dans ce
métier encore très atomisé quand il viendra à se structurer.
Notre objectif de cours reste à 14,4 .
Reuters/Bloomberg EDI.PA/EDI FP
Le 7 Novembre 2005 - Société faisant lobjet dun contrat
Média
France
Pierre BUCAILLE �� 01 53 29 15 35 pbucaille@wargny.fr
--
mareva
Merci Mareva pour les infos
et les idées que cela peut donner. Personnellement, vu la trop faible liquidité du titre vues mes incertitudes actuelles et la fébrilité de la bourse, je reste à l'écart même si elle peut effectivement avoir un intérêt.
perso j'y crois fort.
Ma plus grosse position actuelle.
J'attends demain avec impatience. Si les prévision de CA annuel de Wargny sont atteintes, il y aura une forte hausse vue la correction des 15 derniers jours .
» perso j'y crois fort.
» Ma plus grosse position actuelle.
» J'attends demain avec impatience. Si les prévision de CA annuel de Wargny
» sont atteintes, il y aura une forte hausse vue la correction des 15
» derniers jours .
j'espère que les chiffres seront bons et que le titre va monter , sinon ma copine va me faire la