au balo ce jour INFE.....c'est à pleurer.....

par ayrton14, lundi 07 novembre 2005, 10:41 (il y a 6940 jours)

.....

par chris, lundi 07 novembre 2005, 12:04 (il y a 6939 jours) @ ayrton14

Oui, pas réjouissant. Je voulais revenir sur la valeur, mais je vais attendre...
La direction reconnait que son périmètre actuel ne lui permet pas une rentabilité élevée.
Ceci dit, une bonne nouvelle en ce sens pourait débloquer la situation, et la qualité du bilan permet de patienter.

Achat en cas de baisse significative.

par ayrton14, lundi 07 novembre 2005, 12:09 (il y a 6939 jours) @ chris

» Oui, pas réjouissant. Je voulais revenir sur la valeur, mais je vais
» attendre...
» La direction reconnait que son périmètre actuel ne lui permet pas une
» rentabilité élevée.
» Ceci dit, une bonne nouvelle en ce sens pourait débloquer la situation, et
» la qualité du bilan permet de patienter.
»
» Achat en cas de baisse significative.

perso vendu , ras le bol de cette valeur , avec sa com bidon lors de la publication des ca ( en hausse alors qu'ils sont en baisse à périmètre constant.....) , avec ses transactions bidons sur le marché.
Bref vers 120/130 HA pour jouer 2006.

par Ju, lundi 07 novembre 2005, 16:07 (il y a 6939 jours) @ ayrton14

Tout vendu aussi... Dommage je croyais vraiment à de beaux résultats semestriels et un rattrapage du cours...

J'ai l'impression que c'est vraiment pas la catastrophe sur toutes les valeurs moyennes qui ont fait mes beaux jours en 2004 (Dubuit, MGI Coutier, Gevelot,...). :-(

par ayrton14, lundi 07 novembre 2005, 17:06 (il y a 6939 jours) @ Ju

» Tout vendu aussi... Dommage je croyais vraiment à de beaux résultats
» semestriels et un rattrapage du cours...
»
» J'ai l'impression que c'est vraiment pas la catastrophe sur toutes les
» valeurs moyennes qui ont fait mes beaux jours en 2004 (Dubuit, MGI
» Coutier, Gevelot,...). :-

le marché est difficile à appréhender , je suis totalement hors sujet.

vendu aussi

par rv, lundi 07 novembre 2005, 17:20 (il y a 6939 jours) @ ayrton14

pas si facile la bourse ;-) même avec les valeurs moyennes :confused:

Tivoly

par doc crm, lundi 07 novembre 2005, 21:24 (il y a 6939 jours) @ rv

Bonsoir RV : que penses-tu de Tivoly annonçant une nette chute du résultat net qui reste toujours positif, j'avais vendu la moitié à 24,1 (+ 19% de PV nette sur 3 mois et il m'en reste avec un PRU de 20,65 -donc un prix de revient économique de 15,24 tenant compte des PV et dividendes-) : est-ce seulement une impression mais la decote de ce titre semble importante >
Faut-il attendre les prochains résultats avant de recharger >

Cordialement

Tivoly

par rv, lundi 07 novembre 2005, 23:55 (il y a 6939 jours) @ doc crm

je n'ai plus suivi le titre depuis que je ne l'ai plus en portif. je regarde ça demain.;-)

tu n est pas le seul ayrton moi aussi

par pasca711, lundi 07 novembre 2005, 17:22 (il y a 6939 jours) @ ayrton14

j ai tout faux ces derniers mois.

tu n est pas le seul ayrton moi aussi

par ayrton14, lundi 07 novembre 2005, 17:29 (il y a 6939 jours) @ pasca711

» j ai tout faux ces derniers mois.

je dirais même que ne sais + quoi faire.Si j'achète ca baisse , si je vends ca monte.Et quand les nouvelles doivent être bonnes , elles sont mauvaises.Et si les nouvelles sont bonnes et que ca devrait monter.....eh ben.....devinez.....il y a une montagne de vendeurs qui arrive.
Et vous >>>>

même topo

par Villas / Minos, lundi 07 novembre 2005, 18:04 (il y a 6939 jours) @ ayrton14

Je ne sens plus grand chose et depuis septembre, je dégrade plutôt mes résultats annuels. 40 % de liquidité, ce qui est énorme pour moi et je résiste fortement à acheter (je fais d'habitude mes emplettes en cette saison)... sans d'ailleurs savoir ce que je pourrai acheter, sinon sur un coup de tête dangereux. Si cela continue, je vais me retourner uniquement vers mes fondamentaux : rendement. Dans ce secteur, actuellement en poche : AURS, ABCA, ACAN. Je pars en + à l'étranger pour 3 semaines (boulot). Donc wait & see au moins jusqu'à décembre.

je fais aussi partie du club !

par PBourdon @, Levallois, lundi 07 novembre 2005, 18:20 (il y a 6939 jours) @ Villas / Minos

Depuis le mois de mars, je suis en panne de PV, je suis même redescendu à 52% de PV (contre plus de 60% en mars). Octobre a été franchement mauvais pour mon portefeuille, et pour la première fois depuis très longtemps, il m'arrive de me dire : "si je pouvais liquider la totalité de mon portefeuille au cours du jour, je le ferai bien"; il y a quelques valeurs dont l'évolution me coute cher et ça m'énerve bien, Dynaction / PCAS en particulier ! Malgré cela, j'ai toujours la même maladie, dès que j'ai un peu de liquidité, je ré-investis aussitôt.

Néanmoins, je reste optimiste sur le moyen-long terme, même si les soubresauts ne sont peut-être pas terminés.
Pierre

pas mieux

par nounours, lundi 07 novembre 2005, 20:00 (il y a 6939 jours) @ ayrton14

ce n'est plus un club mais une manif!
bon, je ne suis pas trop mal loti: +45% depuis le 01/01 et à 3% de mon plus haut mais c'est vrai qu'Octobre a été particulièrement stressant et que les marchés semblent vouloir nous prendre à contre-courant.

pareil pour moi

par svallene, mardi 08 novembre 2005, 14:56 (il y a 6938 jours) @ ayrton14

depuis qques mois plus grand chose et moi aussi PCAS qui me degrade ma perf annuelle... :(

Fil RSS du sujet