pcas CAT3 en hausse de 10%
par sm72, lundi 07 novembre 2005, 15:03 (il y a 6939 jours)
V.site pcas
pcas CAT3 en hausse de 10%
par PBourdon , Levallois, lundi 07 novembre 2005, 18:52 (il y a 6939 jours) @ sm72
Oui, c'est pas mal et je reste persuadé de l'évolution très favorable du business de PCAS qui n'a jamais eu autant de projets de recherche-développement que cette année; rappel : il y a un délai de 12 à 18, voire 24 mois entre les projets de recherche-développement et la répercussion dans les chiffres du CA.
Cependant, la situation boursière ne s'écaircit toujours pas. Il n'y a toujours aucune annonce sur la vente de CMD (fin septembre, Mr Moretti m'indiquait espérer la conclusion d'une vente vers la fin de l'année). Cette vente conditionne le rapprochement PCAS-Dynaction; quelles seront les caractéristiques de cette fusion > Mystère également ! Le marché craint tout ce flou (avec raison, l'AK de PCAS à un cours "incroyable" de 4,05 a complètement démolit la confiance qui revenait). Conséquence, le cours reste très faible (à mon avis) et j'essaye de ne pas trop stresser en espérant la sortie d'infos vraiment favorables. Le problème est là : "espoir", mais pas "certitude" !
Pierre
entierement d'accord avec ton analyse
par svallene, mardi 08 novembre 2005, 14:59 (il y a 6938 jours) @ PBourdon
l'AK a 4.05 n'a pas été formidable pour la confiance. En meme temps, ca avantageait tellement Dynaction... car le marché aurait probablement bien accepté une AK vers 8 je pense (cad une dilution moitié moins importante) !