RV et autres membres à l'origine du site >>>
Je suis pour le fait que certains posts du type "bourso pollution" comme celui sur MB soir purement et simplement éliminé.
RV et autres membres à l'origine du site >>>
envoie moi un mail sur ma bal bourso (herve896) j'ai perdu ton adresse à l'occasion de l'un de mes multiples reformatage de disque dur
d'accord avec terps, hervé
» Je suis pour le fait que certains posts du type "bourso pollution" comme
» celui sur MB soir purement et simplement éliminé.
Pas d'accord du tout !!
ne pas oublier que même si le post de sarkomachin est provocateur, non argumenté & surement fantaisiste, la valeur citée rentre dans le cadre de ce forum consacré aussi aux small caps et/ou de rendement..
De plus, pour suivre (j'en ai acheté autrefois & suis largement gagnant) cette valeur (MBEL), la probabilité d'une offre de retrait, compte-tenu d'un flottant < à 1% & de l'amélioration sensible des comptes depuis 2004 (avec reprise du dividende confortable), accentuée par des bons semestriels vont effectivement dans le sens - à terme - d'une OPR...
A quel cours >
Le prix cité de 105 est même inférieur à celui que des proches du dossier m'avait communiqué au début de l'été (130/135 ).
Si certains ont des infos privilégiées , c'est bien..mais c'est selon moi une issue inéluctable pour ce titre qui n'a guère plus d'avenir en Bourse...
Pas d'accord !
» Je suis pour le fait que certains posts du type "bourso pollution" comme
» celui sur MB soir purement et simplement éliminé.
Mais d'accord avec sacréfilou : c'est l'occasion d'insister sur le profil pédagogique autant qu'informatif du site securibourse et non de commencer à penser censure et/ou exclusion. Par contre il faut rester vigilant -comme pour les autres sites- non seulement sur le contenu des messages mais aussi sur l'idée qu'ils peuvent transmettre, et là je te félicite Terps pour ta réaction de vigilance qui déclenche le débat, mais de là à censurer systématiquement : nous savons où celà commence mais jamais jusqu'où celà peut aller.
Un amoureux très jaloux de la libre-pensée
Cordialement