La mode d'hiver est aux chaussettes montantes
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 13 octobre 2005, 14:55 (il y a 6987 jours)
Ouf, j'ai eu peur un moment qu'Investir n'ait eu raison de se tenir à l'écart. Je suis maintenant pleinement rassuré sur leur capacité à recommander le contraire de ce qu'il faut faire:
"KINDY : Le moral dans les chaussettes: Ecart"
--
jean-marie
Je viens de revendre mon stock...
par Villas / Minos, jeudi 13 octobre 2005, 15:03 (il y a 6987 jours) @ jmp
Va-nu-pieds!
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 13 octobre 2005, 15:40 (il y a 6987 jours) @ Villas / Minos
»
--
jean-marie
Vaut mieux ça que...
par Villas / Minos, jeudi 13 octobre 2005, 16:27 (il y a 6987 jours) @ jmp
se retrouver à poils : je crains que l'automne soit dur, je prends mes PV pour me faire des liquidités (40 % pour l'instant). Reste seulement sur NTS, LAC, JCQ, SWP, ACAN et surveille quelques unes qui me sont chères (en attendant qu'elles le soient moins)
Vaut mieux ça que...
par Villas / Minos, jeudi 13 octobre 2005, 16:28 (il y a 6987 jours) @ Villas / Minos
sans oublier DPAM, que je ne suis pas sûr de garder bien longtemps...
Tu crains tant que ça l'automne?
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 13 octobre 2005, 18:32 (il y a 6987 jours) @ Villas / Minos
Ou bien tu as ton compte de PV pour l'année>
Je n'arrive pas à être inquiet pour la conjoncture économique (à part l'immobilier bien sûr). Comme je l'ai lu encore aujourd'hui, avec les taux longs tels qu'ils sont et l'immobilier au sommet, quel autre choix que les actions comme placement>
--
jean-marie
Tu crains tant que ça l'automne?
par Villas / Minos, vendredi 14 octobre 2005, 09:00 (il y a 6987 jours) @ jmp
J'ai effectivement mon compte de PV pour l'année et je prends un peu de recul...
vi
par rv, jeudi 13 octobre 2005, 16:10 (il y a 6987 jours) @ jmp
minables, ils sont. heureusement pour nous.
pour une fois, je reste patient, je garde .
le seul blème pour investir, c'est qu'ils risquent de remettre le couvert dans la version papier
vi
par crocroc, samedi 15 octobre 2005, 23:54 (il y a 6985 jours) @ rv
eh non ! Il semble qu'il y ait deux écoles chez Investir !! Un sublime éloge, avec achat fort et objectif 27 EUR...
La zizanie en interne > Une sécession qui se prépare > Je comprends qu'ils proposent un abonnement couplé internet-papier, ça permet de se forger une opinion plus neutre..