DPAM : Belle remontée en cours.

par PBourdon @, Levallois, jeudi 13 octobre 2005, 11:06 (il y a 6964 jours)

Depuis l'analyse de Fortis Bank, le CO a complètement changé d'allure. Il faut dire qu'ils ont un objectif de 28 à 3 mois, pour un cours actuel de 18,75€.
De plus, valeur du jour de la VF :
[link]http://www.laviefinanciere.com/default.asp>page=AffconseilNew&ConID=16623&ConType=6[/link]
Les résultats du premier semestre devraient être bons, tout au moins c'est ce qui avait été sous-entendu à l'AG, ils seront annoncés le 26/10.
Remarque : Aujourd'hui, DPAM est ma deuxième ligne.
Pierre

DPAM : Belle remontée en cours.

par terps, jeudi 13 octobre 2005, 12:25 (il y a 6964 jours) @ PBourdon

Soit, je veux bien mais je voudrais bien la lire cette analyse de Fortis qui justifie un tel objectif ...

Moi aussi, mais je ne l'ai pas. Boubou peut-être ??

par PBourdon @, Levallois, jeudi 13 octobre 2005, 13:21 (il y a 6964 jours) @ terps

Mais, quoi qu'il en soit, pour DPAM, un cours du double du cours actuel serait au moins aussi plausible que le cours actuel (FP = CB; les FP ne comptabilisent pas un montant équivalent de PV latentes sur droits au bail; CA à nouveau en augmentation, marge en amélioration, ..., voir les multiples messages sur le forum, ici ou en face).
Attention, l'objectif de Fortis est de 28, mais le premier objectif de la VF est de 21€ (moi, je vise plutôt celui de Fortis et même au-delà).
Pierre

Moi aussi, mais je ne l'ai pas. Boubou peut-être ??

par terps, jeudi 13 octobre 2005, 14:12 (il y a 6964 jours) @ PBourdon

Enfin, sauf erreur de ma part, il y a tout de même 16.5 ME de dettes ; tout ça dans un marché où la consommation est déprimée.
Mais bon, l'idée n'est pas mauvaise;-)

Dettes en forte baisse

par PBourdon @, Levallois, jeudi 13 octobre 2005, 14:29 (il y a 6964 jours) @ terps

25,54 M€ au 31/12/2003
16,51 M€ au 31/12/2004
AG du 28/05/2005 : L'endettement devrait se réduire fortement en 2005, suite au changement de gestion des stocks : Jusqu'à présent, les commandes étaient effectuées en début de saison, elles sont désormais effectuées en flux permanent.
Consommation déprimée; oui, mais pas trop dans ce secteur. De plus, le développement du réseau commercial (affiliation) fait plus que compenser, puisque le CA du semestre a augmenté de 7,4%.
Pierre

FORTIS

par BouBou, jeudi 13 octobre 2005, 22:03 (il y a 6964 jours) @ PBourdon

Les grandes lignes...

Un redressement amorçé : Achat obj 28€
- Un historique difficile qui pénalise le cours
- De la restructuration à la relance du concept
- Une valorisation attractive et un risque limité

Merci Boubou

par PBourdon @, Levallois, samedi 15 octobre 2005, 17:13 (il y a 6962 jours) @ BouBou

» Les grandes lignes...
»
» Un redressement amorçé : Achat obj 28€
» - Un historique difficile qui pénalise le cours
» - De la restructuration à la relance du concept
» - Une valorisation attractive et un risque limité
----
Tu en as toujours > Tu as renforcé ta "petite ligne" de départ >

Merci Boubou

par BouBou, samedi 15 octobre 2005, 17:16 (il y a 6962 jours) @ PBourdon

Cf mon post sur le sommaire du JDF ;-)

» » Les grandes lignes...