http://www.nextnews.fr/upload/fr/3959.pdf
--
jean-marie
Ouf ! Merci JMP
par PBourdon , Levallois, mercredi 12 octobre 2005, 23:23 (il y a 6965 jours) @ jmp
Avec la baisse des jours derniers, je commençais à m'inquiéter pour le CT.
A moyen terme, quand les matières premières vont se stabiliser, on devrait assister à un rattrapage conséquent du cours, les ratios de valorisation sont ridiculement bas. En tous cas, je ne suis pas près de la vendre celle-là !
Réunion de présentation des résultats ?
par PBourdon , Levallois, mercredi 12 octobre 2005, 23:29 (il y a 6965 jours) @ jmp
Je viens de voir sur le site nextnews (que je ne connaissais pas) qu'il y avait une réunion de présentation à 17h30 aujourd'hui. Quelqu'un y a été >
bon ? a voir...
par John_Fills, mercredi 12 octobre 2005, 23:51 (il y a 6965 jours) @ jmp
Quapprenons-nous >
Points positifs:
* baisse de l'endettement de 2,4 Me sur le semestre
* forte progression du CA vs Q2-2004 : 33%
Mais points négatifs:
* la société n'a réussi que partiellement a répercuter la hausse des MP
* le Rex (hors amortissement) est en baisse passant de 4.7 Me en Q2-2004 a 4.2 Me en Q2-2005
* ce résultat ne tient pas compte de l'amortissement qui pourrait être assez fort compte tenu des investissements récents réalisés par la société (les immo nettes ont progressé de 1.5 Me a fin 2004). De plus les immobilisations n'ont pas été réévaluées à leur juste valeur, ou en fair value selon les normes IFRS. Cette réévaluation des actifs pourrait également accroître le montant des amortissements.
Je ne suis pas convaincu par ces résultats mais il faut néanmoins attendre la publication des résultats détaillés qui ne devraient pas tarder.
Cordialement, JF
d'accord avec les deux
par rv, jeudi 13 octobre 2005, 08:32 (il y a 6964 jours) @ John_Fills
résultats peu convaincants pour le CT. il est possible que certains ne retiennent que la perte d'exploitation. communiqué trop sobre pour moi.
Mais, d'accord aussi avec pierre : sur le long terme, l'effet de levier ,quand l'effet matières premières se sera stabilisé, sera considérable.
rv, n'exagère pas!
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 13 octobre 2005, 09:29 (il y a 6964 jours) @ rv
» résultats peu convaincants pour le CT. il est possible que certains ne
» retiennent que la perte d'exploitation. communiqué trop sobre pour moi.
perte d'exploitation>
ou seulement baisse du résultat d'exploitation... (baisse minime d'ailleurs)
--
jean-marie
oups quel con !!!!!
par rv, jeudi 13 octobre 2005, 10:54 (il y a 6964 jours) @ jmp
pardon j'ai lu trop vite
j'ai lu perte de 1,4 ME