kindy : les résultats définitifs
désolé je n'arrive à coller le texte. le lien:
http://www.lesechos.fr/investisseurs/avis/pdf/54/4327454.pdf
Voilà de quoi les faire tenir, ces maudites chaussettes!
--
jean-marie
En ai repris un bon stock pour l'hiver...
Mes MLAVE se sont donc transformés en chaussettes. Résultats en ligne donc les journaleux et zanalystes qui étaient positifs dessus il y a qq mois devrait réiterer leurs conseils d'achat... et les moutons suivrent.
Bonjour à tous. L'avis d'Investir.fr.
Investir.fr le 11/10/2005 09h56
KINDY : Le moral dans les chaussettes
Ecart
Après avoir revu à la baisse ses prévisions de rentabilité, Kindy publie aujourd'hui ses résultats annuels, en légère hausse, et affine à la baisse son objectif de chiffre d'affaires pour le nouvel exercice.
Kindy avait prévenu qu'il ne parviendrait pas, en raison d'un niveau d'impôt différé non prévu, à tenir son objectif de dégager une marge nette de 5,5%. Celle-ci est effectivement moindre, elle ressort à 5,1% contre 4,8% un an plus tôt. Seulement, en raison de la baisse de 4,9% du chiffre d'affaires annuel à 50,1 millions d'euros, le résultat net part du groupe n'augmente, selon les normes comptables françaises, que de 4% à 2,60 millions d'euros.
Quant au nouvel exercice, Joël Pétillon, le président du groupe, qui nous annonçait lors d'une interview accordée en août dernier anticiper une croissance de 5% de son chiffre d'affaires (lire), se montre désormais plus prudent. Compte tenu d'un tassement attendu de l'activité chaussette et malgré l'acquisition de Baby Love, le groupe attend désormais au mieux une stabilisation de son chiffre d'affaires.
Pour notre part, nous anticipons en première approche un volume d'affaires de 50 millions d'euros et une amélioration de la marge nette à 5,5% portant le bénéfice à 2,75 millions d'euros. Une prévision valorisée près de 9 fois au cours actuel (19,80 euros).
Kindy n'attend aucune amélioration de son activité cette année malgré l'acquisition de Baby Love. Dans ces conditions, nous préférons rester à l'écart de la valeur.
Johan Deschamps