j'ai cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir sur mon pc
ce matin j'étais absente et je l'avais au moins 20 fois !
question :
1) comment ne plus l'avoir
2) sinon comment toutes les fermer d'un coup
merci, bisous
--
mareva
Internet Explorer ou Firefox ou Mozilla?
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 05 octobre 2005, 15:53 (il y a 6972 jours) @ mareva
Si c'est Internet Explorer, je ne l'utilise plus depuis longtemps. J'ai justement changé pour Mozilla car j'en avais marre de toutes ces fenêtres qui s'ouvraient. Depuis, Microsoft a aussi ajouté cette possibilité de restreindre les ouvertures intempestives, mais je ne sais pas comment on fait...
Tu devrais installer Firefox si ce n'est pas encore fait. Auquel cas tu vas dans Edition/Préférences puis Confidentialité et Sécurité/Fenêtres popup et tu cliques sur "Bloquer les fenêtres popup non désirées"
--
jean-marie
Internet Explorer ou Firefox ou Mozilla?
par labadie , Chaloupe St-Leu, La Réunion, mercredi 05 octobre 2005, 16:04 (il y a 6972 jours) @ jmp
Bonjour Mareva, c'est sûrement un spyware : solutions possibles = bloquer les pop up et/ou scanner ton PC avec un antispyware (ad aware ou spybot).
Pour les navigateurs, il y a aussi opera 8.5 comme solution alternative, perso c'est celui que je préfère, nettement + rapide qu'IE et sécurité bien meilleure.
--
merci messieurs
par mareva , Barjac, mercredi 05 octobre 2005, 16:11 (il y a 6972 jours) @ labadie
mais je n'y arrive pas
je suis tout à fait nulle en informatique
jm : je ne trouve pas Edition préférences !
--
mareva
Je répète la question
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 05 octobre 2005, 16:16 (il y a 6972 jours) @ mareva
C'est quoi ton navigateur>
Si c'est Internet Explorer, je ne peux rien pour toi
Si c'est Mozilla (comme moi) ou Firefox (son cousin germain) le 1er menu en haut à gauche c'est "Fichier" et, à côté, à droite c'est "Edition". Tu cliques sur "Edition" et, tout en bas, tu trouves "Préférences..."
--
jean-marie
Internet Explorer
par mareva , Barjac, mercredi 05 octobre 2005, 16:18 (il y a 6972 jours) @ jmp
j'ai bien Mozilla quelque part mais je ne sais pas trop l'utiliser
--
mareva
Internet Explorer
par pouette, mercredi 05 octobre 2005, 16:38 (il y a 6972 jours) @ mareva
Une solution un peu barbare quand tu arrives devant ton pc et qu'il y a 20 fenêtres Internet Explorer d'ouvertes c'est de faire Ctrl Alt Suppr pour avoir le gestionnaire des tâches windows, de regarde les processus, de sélectionner iexplore.exe et de cliquer sur terminer le processus. Celà fermera toutes tes fenêtres internet.
La solution la plus propre est sans doute celle de Labadie, c'est à dire d'installer des anti-spyware sur ton ordinateur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Ils te trouveront certainement de nombreux problèmes qu'ils corrigeront automatiquement et sans risque. Tu verras ils sont très simples d'utilisation.
Sinon j'en profite pour te remercier de tes nombreuses interventions sur le forum
Help !!!!!!!!
par rober129, mercredi 05 octobre 2005, 18:48 (il y a 6972 jours) @ mareva
»
» j'ai cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir sur mon pc
» ce matin j'étais absente et je l'avais au moins 20 fois !
»
»
» 1) comment ne plus l'avoir
Une idée comme ça (simplissime)
Si ce phénomème est TRES récent: faire une Restauration du systeme.
Avec Windows XP:
Clic sur demarrer en bas à gauche, puis clic sur "Restauration du Systeme", sur la nouvelle fenetre clic sur suivant "restaurer à une date antérieure" , sur le calendrier, cliquer sur une date antérieure à l'apparition, laisser faire, fermer et rouvrir l'ordinateur.
merci à tous
par mareva , Barjac, mercredi 05 octobre 2005, 19:11 (il y a 6972 jours) @ rober129
j'ai fait comme a dit Pouette
j'espère que ça va marcher
bisous et merci
--
mareva