Vet'Affaires- Cotation suspendue

par J-C.V, mardi 04 octobre 2005, 13:56 (il y a 6973 jours)

Reuters le 04/10/2005 13h49
Vet'Affaires- Cotation suspendue dans l'attente d'un communiqué

PARIS, 4 octobre (Reuters) - La cotation de Vet'Affaires a été suspendue mardi en début d'après-midi dans l'attente d'un communiqué, apprend-on auprès d'Euronext Paris.

Au moment de la suspension, le titre de la chaîne de distribution de vêtements gagne 0,29% à 31,49 euros, après avoir vu sa valeur divisée par plus de trois en moins de huit mois à la suite d'une série d'avertissements sur ses chiffre d'affaires et résultat 2005.

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, mardi 04 octobre 2005, 16:09 (il y a 6973 jours) @ J-C.V

Je vais un peu trembler jusqu'à demain soir vu la quantité peu raisonnable que j'ai acheté (réinvesti dans VET les 2/3 de mes PV de cette année) !
Même si j'ai plutôt confiance dans la capacité de résistance de VET vu l'historique (2004 avait montré cette résistance du RN à la baisse du C.A par unité de surface).

La suspension est décidée apparemment parce que le C.A a été communiqué au conseil d'administration avec 1 jour d'avance, pour éviter les fuites.

--
[image]

par terps, mardi 04 octobre 2005, 18:55 (il y a 6973 jours) @ labadie

Je suis fermement à l'écart de la valeur. Vet a admis lors de son drnier profit warning que la concurrence avec les Hypers et autres était de plus en plus féroce et que la société en était au point de repenser totalement son modèle ...
pas bon pour moi ...

Terps, tu veux que Loic passe une bonne nuit ! lol

par John_Fills, mardi 04 octobre 2005, 21:16 (il y a 6973 jours) @ terps

» Je suis fermement à l'écart de la valeur. Vet a admis lors de son drnier
» profit warning que la concurrence avec les Hypers et autres était de plus
» en plus féroce et que la société en était au point de repenser totalement
» son modèle ...
» pas bon pour moi ...

:-), en plus ils font durer le suspense.

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, jeudi 06 octobre 2005, 10:22 (il y a 6971 jours) @ John_Fills

Déjà 1 jour de retard dans la com !

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

--
[image]

VET'AFFAIRES : Patrice Lesguer quitte la présidence

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 07 octobre 2005, 16:33 (il y a 6970 jours) @ J-C.V

AOF le 07/10/2005 16h25
(AOF) - Vet'affaires annonce que le Conseil d'Administration du 4 octobre a mis fin aux fonctions de Président et de Directeur Général de Patrice Lesguer et nommé Rémy Lesguer, ex Directeur Général Délégué, à ces fonctions. Le Conseil a confirmé Xavier Gallois et André Picard dans leurs fonctions de directeurs généraux délégués. Il a nommé Philippe Dupont en qualité de directeur général délégué. Il n'a pas reconduit Anthony Bossard dans les fonctions de directeur général délégué. Monsieur Christian Razel, administrateur indépendant, a démissionné.

"Compte tenu des divergences constatées sur la stratégie de Vet'affaires", Rémy Lesguer, Mélanie Lesguer, Marine Lesguer, Willy Lesguer, Xavier Gallois, André Picard Philippe Dupont et les sociétés Kani (contrôlée par Rémy Lesguer), Léova (contrôlée par Xavier Gallois) et HFP (contrôlée par André Picard) ont informé la société qu'ils avaient adressé un courrier à l'AMF par lequel ils déclarent :
- ne plus agir de concert avec Patrice Lesguer, Anthony Bossard et Frédéric Péraudeau et les sociétés personnelles qu'ils contrôlent.
- poursuivre entre eux, sans novation, le concert déclaré en 2003,
- avoir, en conséquence de cette réduction du périmètre du concert, franchi de concert à la baisse les seuils des 2/3 en droits de vote et de 50% en capital et droits de vote, et détenir de concert 37,47% du capital et 42,38% des droits de vote.

Vet'affaires a également été informée que le pacte d'inaliénabilité signé en janvier 2005 par Patrice Lesguer, Anthony Bossard, Remy Lesguer, Xavier Gallois, André Picard Philippe Dupont et les sociétés
personnelles qu'ils contrôlent a été résilié ce jour par décision des parties.

Dans ce contexte, le Conseil de Vet'affaires a souhaité reporter l'arrêté des résultats semestriels à une prochaine séance convoquée pour le 18 octobre prochain. Les comptes semestriels seront publiés à l'issue du conseil.

La cotation du titre Vet'affaires est suspendue jusqu'à publication.

--
jean-marie

par BouBou, vendredi 07 octobre 2005, 22:51 (il y a 6970 jours) @ jmp

Je sens qu'il va y avoir des affaires à faire !

Fil RSS du sujet