Ventes et achats...

par chris, lundi 03 octobre 2005, 18:24 (il y a 7099 jours)

Quelques arbitrages :-)

Vendu Belvédère ! Désolé, mais je l'avais pris pour le CT. Je trouve les valorisations dans les spiritueux trop élevées.

Pris des bénéfices sur Arcelor (toujours pas trop chère), Carrere (très ramassé ces derniers jours et dont les semestriels seront bons a priori).

Achats :

- LDLC : ligne prudente pour jouer le retour à la normale de l'activité et le décalage de valorisation par rapport à RDC.

- Pierre et vacances : la dynamique de croissance s'est freinée cette année avec des années de hausse. Le cash flow dégagé reste conséquent. Le groupe devrait repartir de l'avant.

- Safran : très bien positionné pour profiter du marché de la sécurité et de la défense. J'apprécie beaucoup son esprit "géo trouvetou". Beaucoup trop boudée suite à la fusion Sagem-Snecma. L'éventuelle cession de la branche téléphonie mobile peut montrer la valeur des filiales du groupe.

- Précia : on ne la présente plus ! J'ai profité du trou d'air d'aujourd'hui pour me replacer.

Ma plus grosse ligne reste Sam, dans l'attente des résultats semestriels.

ldlc que se passe-t-il ?

par chris, lundi 03 octobre 2005, 18:31 (il y a 7099 jours) @ chris

Pas suivi aujourd'hui le + 20 % !

Je suis rentré ce matin :-D
Pour une fois que j'ai un bon timing avec cette valeur (j'étais rentré à 16 pour sortir à 12 € :-( )

Peut être un feu de paille mais les volumes sont corrects. C'est toi Boubou > ;-)

ok vu plus bas tes 4 000 titres

par chris, lundi 03 octobre 2005, 18:41 (il y a 7099 jours) @ chris

Moi, j'ai seulement pris une petite ligne que j'espérais renforcer, mais cela va être dur !

ok vu plus bas tes 4 000 titres

par BouBou, lundi 03 octobre 2005, 21:04 (il y a 7099 jours) @ chris

4000 vendredi et 4000 today. La pyramide prend forme. On devrait rallier les 14€ sous les 2 semaines à mon avis.
Hormi l'aspect fondamental, la valeur me semble interrsante pour faire du day trading.
A suivre !
En outre comme je le disais auparavant des gérants (pas moi) arbitrent RdC pour LDL. Et ils ont bien raison!

Je n'ai pas résisté à une petite PV sur LDLC

par PBourdon @, Levallois, lundi 03 octobre 2005, 23:34 (il y a 7099 jours) @ BouBou

Je n'avais pas le même début de ligne que Boubou, mais je n'ai pas résisté à une PBP sur 25% de mon achat de vendredi : acheté à 10, vendu à 12,10 et 12,13 aujourd'hui. J'espère qu'il y aura une petite baisse demain pour reconstituer une ligne plus conséquente, surtout que dans le même secteur, j'ai vendu mes derniers BS Ebizcuss. Depuis que Chris en a parlé au repas de mai, LDLC me va bien : Une PV de 6% en quelques jours en juin, 20% en 2 jours maintenant, cool ! Merci Chris.

Pierre

Je n'ai pas résisté à une petite PV sur LDLC

par BouBou, lundi 03 octobre 2005, 23:36 (il y a 7099 jours) @ PBourdon

J'en doute qu'on repasse vraiment sous les 12€, le prochain obj étant à 14€ avant un retour à 12€.

» Je n'avais pas le même début de ligne que Boubou, mais je n'ai pas résisté
» à une PBP sur 25% de mon achat de vendredi : acheté à 10, vendu à 12,10 et
» 12,13 aujourd'hui. J'espère qu'il y aura une petite baisse demain pour
» reconstituer une ligne plus conséquente, surtout que dans le même secteur,
» j'ai vendu mes derniers BS Ebizcuss. Depuis que Chris en a parlé au repas
» de mai, LDLC me va bien : Une PV de 6% en quelques jours en juin, 20% en 2
» jours maintenant, cool ! Merci Chris.
»
» Pierre

Si ça ne fait que monter, ça me va aussi

par PBourdon @, Levallois, lundi 03 octobre 2005, 23:48 (il y a 7099 jours) @ BouBou

Il me reste 75% de ma ligne initiale et puis 20% en 2 jours, c'est correct. Je viens de voir ton analyse de LDLC : Impressionnant. Merci
Pierre

Merci ;)

par BouBou, lundi 03 octobre 2005, 23:54 (il y a 7099 jours) @ PBourdon

» Je viens de voir ton analyse de LDLC : Impressionnant. Merci
» Pierre

Pour ma part

par Villas / Minos, lundi 03 octobre 2005, 19:23 (il y a 7099 jours) @ chris

Ai (encore et encore) revendu ma 1/2 ligne AURS (rachetée il y a peu a 25) à l'ouverture de ce matin (à 28). Mon 4e A/R positif dessus depuis le début de l'année. Sinon ai vendu mes LTAN à 15 il y a une semaine (après les resultats). Objectif : récuperer des liquidités en attendant de voir comment se passe le mois d'octobre...

Fil RSS du sujet