Modestement, j'ai eu de la chance de sortir d'EBI
avant hier, car la elle souffre alors que RDC s'envole de plus de 10%... cela ne va pas ameliorer les disparités de valorisation du secteur! (LDLC stable a l'heure actuelle)
Tout ca me laisse tres perplexe.
Bien vu. Vendu aussi en partie
Pour ma part, j'ai vendu environ les 2/3 de ma position initiale (dont 1/3 ce matin avant la baisse, ouf); je garde le solde, je trouve que ce n'est pas bien cher.
C'est peut-être un peu tôt, mais j'ai pris une ligne de LDLC. A mon avis, une telle publicité a été faite sur les problèmes de logistique que les conséquences sont déjà dans le cours. Les problèmes étant résolus et la nouvelle plate-forme opérationnelle et efficace (si j'en crois ce que j'ai pu lire), la situation ne peut aller qu'en s'améliorant, en tout cas, je l'espère.
J'ai vu que tu avais aussi soldé Oxymetal. Pour ma part, je n'ai vendu que 20% de ma ligne hier. Si l'on compare le résultat du premier semestre avec 2004, il est a priori assez décevant. Cependant, une bonne partie du résultat du premier semestre 2004 résultait de la revalorisation des stocks (0,9 M). J'attends de voir les chiffres détaillés, mais je pense plutôt me renforcer si le cours baisse sensiblement (je pensais qu'il baisserait un peu plus après les communiqués; il y aura peut-être une baisse si des articles "vendeurs" paraissent dans la presse du w-e). Les résultats du second semestre sont d'ores et déjà prévus comme en "amélioration sensible".
Pierre
EBI & OXYM
Concernant EBI, je crois que c quasi uniquement de la chance.
Pour OXYM, moi aussi je pensais que ca allait descendre plus, en qque sorte le contre coup de la speculation depuis le 26 septembre.
Sinon c toi qui me disais de garder les BVDBS il y a 3 semaines>
Bravo, bien joué... j'aurais été mauvais du debut a la fin sur BVDBS !
LDLC
oui ca me demange de prendre du LDLC ;)
Je suis taf d'accord avec ton analyse : sanction disproportionnée.
Surtout que mes liquidités sont assez importantes desormais...
BVDBS
Non, ce n'était pas moi pour BVDBS, malgré tous les conseils réitérés ici et aux repas ! J'en avais bien acheté après le premier repas, suite aux conseils de Boubou, mais j'avais revendu avec l'échec du rachat de Bialystok. Le pompon, c'est que j'ai même réussi à faire une MV sur mes BVDBS (petite, mais quand même !).
Pierre
BVDBS c etait moi !!!
Vendu mon (très) gros paquet today et pris un debut de ligne de 4000 LDL à 10E
BVDBS c etait moi !!!
Bravo en tt cas !
LDLC interesse bcp en ce moment!
Humm ton debut de ligne pese deja plus lourd que mon ptf total ... lol
BVDBS c etait moi !!!
Bravo Boubou !
Un début de ligne LDL à 4000 ! Avec une ligne complète, tu sièges au CA >
BVDBS c etait moi !!!
De nbx gérants la (LDL) suivent suite à l intro à des prix délirants de RdC. J opte pour un retour à des jours meilleurs pour LDL et que le pire est derrière nous. Pour les 4000t y a pas que moi néanmoins, c est la famille...