LISI

par le bresilien, jeudi 29 septembre 2005, 14:23 (il y a 6978 jours)

Dans le style, bonne valeur car forum très peu animé au bar d'en face:-D

Plus sérieusement, elle n'est pas franchement donnée (DC:54,5) mais les perspectives sont bonnes :
- bilan sain
- RNS1 +20% à 18M€
- amélioration attendue au S2 et en 2006 grace aux effets de l'intégration de Knipping

Question timing:
- depuis la forte hausse de janv à début mars,elle consolide,
- elle n'a pas réagi à la publication du S1
- coté AT, elle est en train de prendre appui sur sa MM200 qui devrait être un bon support (elle vient de rebondir dessus une première fois)
- les échanges s'animent : 2 blocs de 5000 titres ont été récemment échangés (lundi après-midi et ce matin)

Je joue en spéculatif une "redécouverte" de la valeur et une nouvelle impulsion haussière à l'occasion de la publication du CA 3T le 14 octobre prochain

(Nota: Investir.fr est à l'HA avec un objectif de cours de 70€, peut-être un peu élevé... mais il feront surement un bon papier à cette occasion)

Autres avis sur la valeur>>>

en première approche

par rv, jeudi 29 septembre 2005, 17:44 (il y a 6978 jours) @ le bresilien

en regardant les chiffres brutalement, elle est chère :
[image][image]

en approche un peu dégrossie

par le bresilien, jeudi 29 septembre 2005, 18:03 (il y a 6978 jours) @ rv

Si on fait les calculs sur des prévisions réalistes pour 2005
CA 600M€ et RN 40M€ => PER05=13.5
Elle devient quand même nettement moins chère même si, j'en conviens, elle n'est pas donnée, et puis les perspectives sont bonnes pour 2006 (plein effet de l'intégration de Knipping).

C'est pourquoi je pense qu'un petit bénef de 10 à 20% est possible avec le CA3T (et encore plus facilement si la publication s'accompagne de jolies perspectives)

Cordialement

Fil RSS du sujet