Ebizcuss.com

par PBourdon @, Levallois, mercredi 28 septembre 2005, 17:12 (il y a 6979 jours) @ chris

Bonjour Chris et merci.
Oui, je me sens mieux sur Ebizcuss après ces 3 derniers jours. Sur le BS, c'est encore mieux, même si j'en avais vendu une partie à 0,48 il y a 3 semaines (0,85 au fixing de 16h30).
J'en ai acheté un peu avant l'AK parce que je trouvais les ratios peu élevés, ensuite, j'ai souscrit à l'AK en rachetant des droits, puis renforcé encore vers 2,50.
Le patron m'avait fait une bonne impression à l'AG (stratégie et sa mise en oeuvre). Concernant les derniers chiffres publiés, beaucoup ont retenu une croissance quasi nulle du CA au premier semestre, à périmètre constant (+2%). Le chiffre brut indique une croissance de 50% grâce à IC. A priori, la stagnation du CA à court terme ne me gène pas si l'intégration d'IC se passe bien et permet de bâtir des bases solides pour une progression ultérieure.
Mais je ne connais pas grand chose au business de la société et vos commentaires (au repas) m'avaient inquiété. Sur les 3 derniers jours, j'ai pris un peu de PV. Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire, les résultats qui seront annoncés le 6 octobre seront négatifs, le marché va peut-être fêter ça avec un doublement du cours !!!! (En ce moment, on voit de tout).
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet