Pour moi : A Conserver cinq ans minimum

par Hubisan ⌂, Paris, mercredi 21 septembre 2005, 20:15 (il y a 6985 jours) @ le bresilien

Il est difficile de pretendre avoir une visibilité détaillée car Delachaux est discret.

Mais avec le bon depart pris avec Pandrol et avec la croissance inevitable du ferroviaire mondial, le risque est devenu faible.
Donc a terme toute la dette sera de la capitalisation. Un processus inverse de celui d'eurotunnel si vous voulez une image.

Delachaux presente la qualité rare d'etre une PME française ayant des perspectives de croissance pour des années gérée par un bon dirigeant et numero un mondial de son metier de SERVICE et en plus d'être de plus en plus focalisée sur un metier principal. Ce n'est pas de l'industrie. C'est du service sur le terrain fait par des equipes locales partout dans le monde y compris en Chine.

La croissance du ferroviaire est ineluctable en Chine au Bresil en INde en Australie ces immensités et ces milliards d'hommes ne peuvent pas faire du tout camion ridiculement cher comme nous faisons et ils ont aussi une densité ferroviaire très inférieure a celle de l'europe. le petrole se rappelle a nous le train est plein d'avenir.

Il y a des centaines de mauvaises valeurs de part le monde et il y a des montagnes d'argent prêtes à s'investir après ces années d'argent pas cher.

Pour tous les vrais investisseurs le but n'est pas de butiner mais de trouver des societes qui meritent vraiment qu'on conserve durablement leurs actions.

Delachaux en fait partie.

Hubisan


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