quelques dates de resultats semestriels
par rv, dimanche 18 septembre 2005, 09:43 (il y a 6989 jours)
pour des valeurs me concernant
POM :20/9
Jacquet : 30/9
Assystem : 4/10
ABCA : 10/10
Maurel : 26/10
Aures : 28/10
je suis preneur de liens inqiquant l'agenda des sociétés. ils ont déjà été posté sur le forum, mais je les ai perdu
par villas/minos, dimanche 18 septembre 2005, 10:13 (il y a 6989 jours) @ rv
Salut RV
Par Euronext : http://segments.euronext.com/www.euronext.com/fr/financialCalendar2.do>year=2005&...
Pas complet
par rv, dimanche 18 septembre 2005, 10:19 (il y a 6989 jours) @ villas/minos
merci, oh toi, mon compère d'agitation du bocal
ça commence à me démanger sec de vendre POM et assystem
par villas/minos, dimanche 18 septembre 2005, 17:43 (il y a 6989 jours) @ rv
Chacun son type de gestion. De l'uniformité naquit l'ennui. L'important est de faire des PV de manière régulière et d'y prendre plaisir. Pour ce qui est de ces valeurs, je n'ai suivi ni ne connais ni l'une, ni l'autre. Pose un stoploss à - 3 % >>
par villas/minos, dimanche 18 septembre 2005, 17:46 (il y a 6989 jours) @ villas/minos
Au passage : j'ai revendue toutes mes THEP à +/- 102 et la 1/2 de mes AURS à 25.6. Je compte bien les reprendre avant le prochain coup de feu (les liquidités m'ont permis de pyramider sur NTS et TRD, TRD que j'ai revendu depuis à 14.45, surement trop tôt...).
aures
par rv, dimanche 18 septembre 2005, 19:27 (il y a 6988 jours) @ villas/minos
pour aures, je me tate. elle n'est pas particulièrement bon marché, mais c'est une valeur de croissance (et aussi de rendement ...). les semestriels pourraient être l'occasion d'un rallye haussier. je serais tenté de vendre (opé blanche)pour tenter un rachat plus bas avant la publication.
pour les deux autres, j'ai fait mon choix. je garde POM au moins jusqu'à mardi et je vend assystem demain.
Pris du DPAP
par Villas / Minos, lundi 19 septembre 2005, 10:36 (il y a 6988 jours) @ rv
Pour Aurés, tu la connais mieux que moi... puisque c'est grâce à toi que j'en ai depuis qq années... Ai pris du DPAP ce matin : le dvd de 5 % est toujours bon à prendre. Avec les résultats S1 en octobre, je pense que le cours sera au moins au même niveau (avec TRD cela m'a plutôt réussi 6 % visé, 20 % obtenu...).